Rejoins nous avec l'ip : play.badblock.fr

65/1000 joueurs connectés

Bad\'Présentation de packs : Aqua & Crown Pack

News du 2017-09-20

Bonjour à tous, Badblockiennes et Badblockiens,
Aujourd'hui je vais vous présenter deux packs de texture : le Aqua et le Crown Pack, disponibles dans la version 1.8 de Minecraft.

Tout d'abord, voici le Aqua :

Le pack Aqua est un magnifique pack qui dispose de textures en 256x256, donc il vous faudra un ordinateur correct pour vous en servir.

Hormis ce fait, il reste quand même accessible et très intéressant pour tout type de mini-jeux ou encore pour construire.


Télécharger le Aqua pack by Panna

Maintenant, je vais vous présenter le Crown Pack : 

Le Crown Pack, contrairement au pack présenté ci-dessus, comporte des textures en 16x16, ce qui vous permettra de l'utiliser peu importe votre configuration.
Néanmoins, il reste très beau et agréable et se démarque bien d'autres packs 16x16.

Très bon choix selon moi ;).


Télécharger le Crown Pack by MisteryCAB

Voilà, c'est  la fin de cette édition des Bad'Présentations de packs.
Je vous remercie de l'avoir lue et vous souhaite de bons jeux sur BadBlock ;).

Edryx

Command\'Block Story - No Mod "Flèches explosives" 1.8

News du 2017-09-08

Command'Block Story
Une série hebdomadaire publiée tous les Vendredi à 18h !

Bonjour à tous, Badblockiennes et Badblockiens,

Je vous retrouve cette semaine pour vous présenter un tout nouveau no-mod sur notre jeu cubique préféré, Minecraft. Je vous souhaite également une bonne rentrée dans vos établissements et que vous soyez collégien, lycéen ou même étudiant en université, j'espère que vous réussirez dans tout ce que vous entreprendrez.

Voici un bref rappel de ce qu'est un mod. C’est une commande, que vous entrez dans un bloc de commande, puis que vous exécutez en alimentant celui-ci avec de la redstone. Une machine apparaîtra ensuite, celle-ci est le cœur du no-mod. C’est en elle qu’il se trouve. Un no-mod peut rajouter toutes sortes de structure, d’entités, de choses à Minecraft, et tout ça, sans mods !

Passons donc à la présentation du no-mod de cette semaine !

Nom du no-mod : "Flèches explosives"
Créateur du no-mod : Mlakuss
Lien original : https://forum.minecraft-france.fr/threads/fl%C3%A8ches-explosives.26893/
Bad’Note : 4.5/5
Adapté pour petites configurations ? Oui
Version(s) supportée(s) : 1.8

Comme le nom l'indique, ce no-mod rajoute une seule et unique chose : une nouvelle catégorie de flèches, les "flèches explosives".

En effet, pour pouvoir détruire la totalité de la map de vos amis, terroriser des pauvres villageois ou encore semer la destruction par simple plaisir, les composants demandés ne sont pas très difficile à obtenir. Il vous faudra une simple TNT et une flèche, allez donc vous battre avec les creepers et les squelettes dans les grottes avoisinante à votre maison durant quelque minutes.


+


Une fois que les éléments principaux seront réunis, il vous faudra vous créer une enclume qui servira de plateforme de création à notre élément, le "Corrosive Arrow".


Une fois que vous avez installé votre enclume dans un endroit dégagé, comme dans une forêt ou un désert, nous pouvons commencer. Vous devrez simplement lancer votre TNT ainsi que la flèche sur la partie haute de l'enclume dans le but de les faire fusionner en un seul item.


Cela vous donnera une jolie petite boule de feu à garder loin du sol au risque de la perdre. Ensuite, munissez-vous d'un arc enchanté ou pas, la différence ne se fera pas ressentir au moment de l'impact de la flèche. Attention ! L'item vous permettant d'avoir accès aux flèches explosives est à usage unique, il disparaîtra lorsque vous aurez tiré une flèche. Je vous conseille donc de prévoir le coup et de crafter beaucoup de ces petites choses très marrantes.

L'explosion des flèches s'effectuera après un cool-down de 2 secondes. Cela vous laisse le temps de vous échapper et de vous mettre à l'abri.


Je vous laisse vous amuser avec ça. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine sur les plateformes de BadBlock et je vous donne rendez-vous Vendredi prochain à 18h.

- Korsair

Badblock News - Septembre 2017

News du 2017-09-08

Bonsoir à tous,


Voici la 8ème édition du BadblockNews ! 
Retrouvez encore une fois des articles inédits rédigés par l'équipe de communication ! 
Pour le lire, il vous suffit de vous rendre sur ce lien : http://goo.gl/Rwuez1

Vous pouvez nous envoyer vos retours ici anonymement sur ce que vous pensez du BadblockNews :)

On se retrouve le mois prochain :D 
- Dreaams & Marius2034

Récompenses des votes du mois d\'août !

News du 2017-09-02

Bonjour à tous, Badblockienne et Badblockiens,

Je vous retrouve ce mois-ci pour vous annoncer les résultats des votes !
Avant tout de chose, voici les récompenses que vous avez dores-et-déjà si vous êtes dans le classement ! Les voici :

1ère à la 3ème place → 650 Crystals
4ème à la 10ème place → 350 Crystals
11ème à la 20ème place → 200 Crystals
21ème à la 30ème place → 100 Crystals

Pour finir, voici les gagnants :

Merci et félicitations à tous les voteurs !
On se retrouve le mois prochain,
- Dreaams !

Command\'Block Story - Présentation du No-Mod "Tesla Coils"

News du 2017-09-01

Command'Block Story
Une série hebdomadaire publiée tous les Vendredi à 18h !

Bonjour à tous, Badblockiennes et Badblockiens,

Je suis ici pour vous présenter une série hebdomadaire, dans laquelle je vais tester des no-mods, vous faire part de mes impressions quant au no-mod etc.

Voici une brève présentation de ce qu’est un no-mod. C’est une commande, que vous entrez dans un bloc de commande, puis que vous exécutez en alimentant celui-ci avec de la redstone. Une machine apparaîtra ensuite, celle-ci est le cœur du no-mod. C’est en elle qu’il se trouve. Un no-mod peut rajouter toutes sortes de structure, d’entités, de choses à Minecraft, et tout ça, sans mods !

Voici donc la fin de l’introduction et le début de la présentation du no-mod en commençant par des infos générales à propos de celui-ci.

Nom du no-mod : Tesla Coils
Créateur du no-mod : MrGarreto
Lien original : https://mrgarretto.com/cmd/teslacoils
Bad’Note : 4/5
Adapté pour petites configurations ? Oui
Version(s) supportée(s) : 1.8 et plus

Ce no-mod rajoute une seule et unique chose, une toute nouvelle arme, une Tesla. Cette arme est automatique et il vous faudra simplement réunir les matériaux nécessaires à sa création.

Pour pouvoir obtenir cette arme d'une puissance incommensurable, capable de réduire une vache à l'état de particules, il vous faudra vous armer de patience car le chemin sera rude pour avoir la joie d'équiper votre cabane en terre ou votre villa italienne de cette invention révolutionnaire. Deux ingrédients sont primordiaux afin d'arriver à bout de la conception de la Tesla ! Vous devrez terrasser le redoutable Wither Boss afin de récupérer sa légendaire âme, la Nether Star et ainsi concevoir le Beacon mais pour ce qui est de l'autre item, la patience sera votre allié car la fabrication d'un entonnoir est obligatoire.


                                                                                     +


                                                                                   =

Une fois qu'ils seront dans votre inventaire, évitez de mettre vos chaussures en savon ! Une invocation sera nécessaire, vous allez devoir lancer les deux items, l'un après l'autre au sol, et apparaîtra un mystérieux œuf de Pâques. Je vous déconseille de tenter de le manger sinon vous finirez en saucisse. Après avoir ramassé le fruit des entrailles de la fusion, retournez chez vous et déposez votre nouvelle meilleure amie dans un endroit exposé pour empêcher les indésirables de venir fouiner chez vous.

Mais je vous conseille néanmoins de rester à une bonne distance pour assurer votre sécurité car la Tesla est redoutable si vous entrez dans son périmètre d'action de 12 blocs. Attention si vous ne respectez pas cette dernière règle car elle ne va pas vous louper. Gare aux brûlures !

Rien de plus simple, mais très pratique !

J’espère de tout cœur que cette seconde édition de Command’Block Story vous aura plu. En attendant je vous laisse et vous retrouve la semaine prochaine, même heure !


Installation d'un No-Mod :
1. Créez un monde ou vous pourrez utiliser les commandes de triche
2. Entrez la commande suivante dans le chat : /give @p minecraft:command_block
3. Posez le bloc de commande obtenu au sol, dans un endroit dégagé, loin de vos constructions.
4. Ouvrez l'interface du bloc de commande, et collez la commande du No-Mod.
5. Alimentez en redstone le bloc de commande, puis, admirez.


- Iscooo 

Anciennes news


Publicité pour soutenir BadBlock   désactivez votre bloqueur

BadBlock 2017. | Tout droits réservés