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Nous recherchons des modélisateurs 3D !

News du 2016-12-25





Bonjour/bonsoir,

Je vous informe que Badblock est actuellement à la recherche de modélisateurs 3D ! Vous êtes intéressé ? Faîtes-le nous savoir !
Si vous l’êtes mais que vous ne savez pas les qualifications et les responsabilités qui en découle? Dans ce cas, toutes les explications seront données dans cette campagne de recrutement.

Vous serez responsable de créer différentes parties d’un environnement où d’objet l’accompagnant. Votre travail influencera directement l’aspect général du jeu et l’expérience que le joueur aura sur celui-ci.

Vous travaillerez dans les coulisses de BadBlock, c’est-à-dire que vous travaillerez principalement sur des modes de jeux qui ne sont pas encore sortis. De ce fait, nous exigerons de vous que les avancées du travail, les nouveautés / ajouts et tout ce qui n’a pas été dit officiellement devra rester confidentiel chez les joueurs ainsi qu’au sein du staff dans certains cas.

Si vous pensez être la bonne personne pour endosser ce genre de rôle, veuillez trouver ci-dessous les responsabilités à endosser, les qualifications requises et nos préférences, à savoir que ces dernières ne sont pas éliminatoires :

Les responsabilités :

● Chargé de faire évoluer l’expérience graphique du serveur.
● Devra gérer des demandes régulière de la part de ses supérieurs hiérarchique.
● S’occupera de la création totale de modélisations pour de futurs modes de jeux.
● Devra être réactif et disponible pour répondre aux attentes de ses supérieurs hiérarchique.
● Travaillera avec les graphistes et développeurs pour s’assurer de l’optimisation pour nos.
plateformes.
● Participera dans la recherche et le développement de nouvelles techniques de création et de.
leurs implantations dans le travail à produire.
● Devra souvent donner des retours sur l’avancée du travail aux supérieurs hiérarchiques.

Les conditions requises :

● Une bonne connaissance des systèmes de création de modèle 3D tels que ModelsCreator.
● Avoir une forte motivation.
● Etre autonome, réactif et disponible.
● Avoir une soif de savoir concernant les nouveaux logiciels et les techniques de création.
● Etre capable de travailler en équipe et sous délais.
● Avoir une bonne communication et être capable de gérer son temps.
● Etre multitâche.
● Avoir une nature créative.

Préférences :

● Une bonne connaissance de BadBlock en général.
● Savoir garder pour soit des éléments confidentiels.
● Avoir des créations à présenter pour montrer son style de travail et son expérience.

Si, après lecture de ces pré-requis, vous pensez être qualifié pour devenir officiellement Modélisateur 3D pour BadBlock veuillez envoyer une candidature à communication@badblock.fr et si celle-ci est bien construite nous serons amenés à un entretien oral, il sera décisif pour votre passage dans notre staff.

Nous espérons vous voir nombreux en tant que prétendant(e)s au grade de modélisateur.

L’équipe de BadBlock vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu sur BadBlock,

Lockshores, Community Manager
LeDieuThor, Rédacteur

NOUVEAUTÉ: BOUCLE DE JEU

News du 2016-12-14

Bonjour,

Suite à nos maintenances journalières qui ont eu lieu en début de semaine, nous avons apporté des correctifs majeurs ainsi que des ajouts en ce qui concerne le gameplay. Un ajout est notamment visible pour les jeux (sauf SurvivalGames et UHCSpeed). Les joueurs peuvent désormais rejoindre des parties de jeu pendant qu'elles sont en cours, afin de limiter le rage-quit et pour que la partie puisse continuer avec de nouvelles expériences. Cette option est notamment désactivable (pendant une semaine) dans le panel des paramètres (voir la capture d'écran ci-contre).

Sachez qu'en contre partie le leaverbuster sur ses jeux sont desactivés.

Nous vous remercions quant à votre fidélité et à votre patience.

PS: Le coffre de l'end dans le menu n'est pas pour les joueurs :)

La 1.11: Exploration Update !

News du 2016-11-26

Patch 1.11 Minecraft

 

C'est officiel, le patch 1.11 de Minecraft est disponible au téléchargement. Rappelons que cette nouvelle version verra l'intégration des manoirs, des cartes aux trésors, de nouvelles créatures, ainsi que différents ajouts majeurs que vous pouvez retrouver dans cet article.

 

vidéo

Trailer de lancement du patch 1.11

 

    Comment accéder à cette pre-release:

- Ouvrez votre launcher, appuyez sur "nouveau profile" et renommez le en "snapshots";

- Cochez la case "Enable experimental development snapshots" et sauvegarder.

- Pour revenir à la version normale, vous pouvez le sélectionner dans le menu déroulant dans le coin en bas gauche de votre launcher .

- Attention, ce snapshot peut corrompre votre sauvegarde. N'hésitez pas à faire une copie avant de faire cette manipulation.Rappelez-vous bien que ce SnapShot est toujours en développement !

 

Les lamas

 


oo

Lundi 26 septembre 2016

 

Annoncé lors de la Minecon 2016 le 25 septembre 2016, le patch 1.11 apporte sont lot de nouveautés que nous vous proposons de découvrir ici. La Minecon est un évènement annuel organisé par Mojang qui a pour objectif de rassembler les fans de Minecraft et de présenter les nouveautés. Cette année l’édition se tenait à l’Anaheim Convention Center, près de Disneyland Resort en Californie (États-Unis), les 24 et 25 septembre.

 

 

 

Le patch 1.11 (Mise à jour Minecon 2016)


- Le patch 1.11 sera légèrement plus conséquent en nouveautés que le précèdent patch 1.10

- Ajout d’enchantements maudits que l'on peut trouver dans les coffres et en péchant.

- Plusieurs traductions ont été mises à jour pour être plus précises.

- Ajout du bloc observateur qui agit comme un détecteur de mise à jour de bloc.

- Le niveau de faim a été revu, la nage par exemple consommera très légèrement moins de nourriture, il en va de même que le « saut en courant ».

- Ajout de la carapace de Shulker et de la Shulker Box qui agissent comme un coffre

- Ajout d'un nouveau PNJ, le cartographe ainsi que des cartes au trésor. Le cartographe vend les carte et permet de localiser des emplacements tels que les forteresses sous-marine.

 

Les cartes au trésor

 

- Ajout d'une commande /locate qui permet de localiser des emplacements stratégiques comme les structures.

- Nouvel objet "Le totem d'immortalité" qui vous sauve la vie lors d'un coup fatal si vous le tenez dans la main.

- Ajout du lama, il s'agit d'une monture comme les chevaux.

 

Les lamas

 

- Les boucliers bloquent désormais 100 % (au lieu de 66 %) des dégâts infligés en corps-à-corps.

- La barre de faim est visible lorsque vous montez sur un bateau ou sur un wagonnet.

- Nouveau bâtiment, le Manoir des bois qui sera très rare et pourra être trouvé grâce aux cartes au trésor dans les forets.

 

Les manoirs

 

- 3 nouveaux monstres dans ces manoirs, l’Evoke, les Vindicator (ils combattent avec une hache) et les Vex (des petits démons flottants)

- La laine, les tapis, les arcs et les cannes à pêche, les panneaux, les échelles, les boutons en bois, les bols ainsi que les différentes portes et différents bateaux peuvent être utilisés en tant que combustibles.

Si le joueur clique sur un lit mais qu'il n'est pas proche, le message suivant apparaîtra : “You may not rest now, the bed is too far away” en anglais (Tu ne devrais pas te coucher maintenant, le lit est trop loin ).

- La poule possède désormais une texture pour son cou.

- Un Enderman subit 1 point de dégât lorsqu'il est touché par une fiole d'eau volatile.

 

 

3 nouveaux textes d’accueil


- Javalicious edition (version javalicieuse , en référence au langage dans lequel est programmé Minecraft)

- Should not be played while driving (N’y joue jamais en conduisant, en référence à l'application Pokemon GO).

- You're going too fast! (Tu vas trop vite , en référence à l'application Pokemon GO).

 

 

 

Oeufs de créatures

 

Enfin, les œufs de créatures supprimés durant la version 1.10-pre2 ont étés rajoutés, excepté l’œuf de chat, incluant :

- Le Grand gardien

- Le vagabond

- Le Wither-squelette

- Le zombie momifié

- Le zombie-villageois

- Le cheval-squelette

- Le cheval-zombie

- La mule

- L’âne

- L'œuf de zombie villageois a été ajouté.

Voilà, c'est déjà tout pour cette nouveauté. On se retrouve bientôt pour d'autres articles !
Peace,

Votre rédacteur LeDieuThor ainsi que le nouveau newsletter, _Thoms85_ !

Enfin la V2 de BadBlock

News du 2016-10-18

Oyé oyé, Badblockiens et Badblockiennes,
Aujourd'hui est un grand jour, car nous allons signer officiellement la sortie de la V2 de notre cher serveur demain.

C'est avec une grande joie après ce travail considérable de développement, en prenant compte de vos suggestions, remarques et moultes idées,
que nous allons pouvoir vous proposer (et même vous inviter) à participer à ce grand événement et enjeu qu'est la V2.
Une multitude de surprises vous attend dans ce tout nouvel espace de jeu et d'amusement,
rendez-vous pour cela demain, dans l'après-midi !

Nous vous informons donc, avec tristesse, que le serveur V1 ferme ses portes dès ce soir afin de mieux vous accueillir dans l'univers de la V2.


Une page de notre histoire vient de se tourner, mais nous comptons sur vous pour écrire la suite, ensemble !

Au plaisir de vous retrouver demain

/!\ Aucune heure d'ouverture ne sera annoncée avant demain /!\

BadBlockement vôtre.
Toute l'administration

Le BuildingGame BadBlock

News du 2016-10-11

Bonjour, bonsoir, cher Badblockiens et Badblockiennes, 

Cette nouvelle a pour sujet, le Building Games

Qu’est-ce que le Building Games ? 

Le building games est un mode de jeu auquel vous pourrez mettre en oeuvre vos talents de constructeur. 

Le but du jeu ?

Le but est très simple, quand la partie commencera, vous devrez construire sur le thème imposé. Par exemple : « Thème : « Book (livre) » vous allez donc devoir construire quelque chose qui ressemble à un livre. Les thèmes sont très variés, le système peut vous demander de créer un objet, un bâtiment, un paysage, une émotion, des personnes etc… 

Procédure

Quand les places seront pleines, la partie débutera, vous serez alors tous téléporté dans des « plots » ( des cases ) différentes et vous commencerez alors à construire. Évidemment, vous allez être limité au niveau du temps, quand le temps sera écoulé, vous serez de nouveau tous téléporté dans la case d’un joueur auquel vous devriez le noter. Ainsi de suite pour chaque case de chaque joueur. La création ayant obtenu la meilleure note remportera la première place.

En espérant pouvoir profiter de ce magnifique mode de jeu avec vous.

Cordialement,
Kamigami

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