Accueil Statistiques Jouer Voter Forum

Cinécraft - "le cuisinier fou" par goldmygames

CinéCraft - "Le cuisinier Fou" par GoldMyGames


Bonjour à tous, chers lecteurs,

Réalisé par GoldMyGames, et déposé sur sa chaîne, le court métrage "Le cuisinier Fou" met en scène un cuisinier ayant ouvert un restaurant dans une forêt. Cet épisode est drôlement introduit, par une publicité, qui dévoile malheureusement l’intrigue de ce court-métrage, en donnant l’information clef du film: “Les clients d’aujourd’hui sont le repas de demain !”.


[​IMG]


-------------------------------------------------------------------------------

Résumé de l'histoire


Ce court métrage débute par une publicité d’un nouveau restaurant ouvert dans la "forêt du cul". Geckoala, dit "la victime" souhaite y aller avec son ami Rapmatt, dit "l’idiot". Celui-ci accepte l’invitation, avec la crainte que la forêt lui fasse peur. En arrivant au restaurant, ils sont accueillis par le cuisinier, qui leur propose le plat du jour : salade de cerveaux, cuisse de...cuisse et compote de pompes... Geckoala est ravi par la fantaisie du cuisinier dans le repas. Il lui propose de visiter la cuisine.

Ce dernier accepte et y découvre...


-------------------------------------------------------------------------------

Mon avis


J’ai tout d’abord relevé certains points positifs importants, comme la musique, très présente, complexe et très recherchée qui s'adapte très bien aux situations de ce court métrage.

La qualité de l’image, le cadrage et la fluidité sont satisfaisantes. Malheureusement, le scénario et la qualité des dialogues sont trop simplistes pour un ouvrage aussi travaillé. La mise en scène est particulièrement réussie malgré un jeu d’acteur qui n’a pas forcément abouti.

Dans ce scénario, nous ne trouvons pas le “quiproquo” qui aurait été adapté pour cette thématique de “Rapmatt l’idiot”. Heureusement, tout ceci est rattrapé par une intrigue fondée qui nous laisse admirer le chef d’oeuvre de ce tournage !


-------------------------------------------------------------------------------​

Conclusion


Tout ça pour vous dire que ce court métrage réalisé par GoldMyGames est très réussi. Avec son cadre plaisant, quand on le commence, on le finit ! Il est bien trop addictif pour s’arrêter au milieu !

Un jeu d’acteur et une qualité des dialogues assez simplistes mais rattrapés par une musique qui suit les personnages et l’action tout au long du film.

La vidéo est donc disponible ici :

Le cuisinier fou




Nous nous retrouverons donc la semaine prochaine pour un autre article !


Spoileur: Annexes


0 commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Aucuns commentaires de disponible

play.badblock.fr
ts.badblock.fr
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité

Vous devez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voter.


    J'ai désactivé mon bloqueur