Construction de la semaine n°11

Bonjour et bienvenue à tous !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour la 11ème édition des constructions de la semaine ! Que s'est-il passé la dernière fois...

Lors de la précédente édition, nous vous avions présenté le plot n°2 de Magyar41 sur le Freebuild: un terraforming hivernal pour nous réchauffer des températures glaciales de ces derniers temps. Tu n'as pas lu la précédente édition ? Tu as raté beaucoup, alors va vite le voir en suivant ce lien: https://badblock.fr/forum/construction-de-la-semaine-n10.t4401/.

Maintenant que tu es à jour concernant la série, voici la construction choisie cette semaine.

----------------------------------------------------------------

La construction de la semaine

Pour cette onzième édition, j'ai une petite annonce à vous faire. Suite à une décision majoritairement prise par mes soins, je décide de continuer l'aventure sans BadTaurus. Je continue la série tout seul, ne vous en faites pas !

Bon. Parlons peu, parlons bien. Nous nous rendons aujourd'hui sur le SkyBlock de BadBlock. Je vous présente la construction de la semaine: l'île de Yannickson (que vous pouvez visiter en exécutant la commande suivante: /is warp Yannickson) ! Une île d'une très grande qualité. Impressionnant pour du SkyBlock, même si nous parlons de l'île d'un des deux superviseurs de la section Build. Je vous laisse avec ces magnifiques clichés.

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

----------------------------------------------------------------

L'interview du constructeur

Il n'était guère trop compliqué pour moi de retrouver l'auteur de cette construction. Le seul, l'inimitable Yannickson, superviseur Build, est aujourd'hui avec nous. Je lui ai posé 7 questions, et je vous laisse découvrir les stupéfiantes réponses de ce dernier.

Question 1 : Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft/BadBlock ?

« J'ai commencé en 2016 sur BadBlock. J'étais en crack et je cherchais un bon serveur. Pour ce qui est de Minecraft, j'ai commencé en 2013. »

Question 2 : Comment as-tu appris à construire ? Vidéos ? Amis ?

« J'ai un côté créatif. J'avais envie de construire les choses que j'imagine, et c'est pour ça que je suis arrivé sur Minecraft. Ce qui est bien, c'est que sur Minecraft tu n'as pas de limite, tu peux tout construire à l'infini. J'ai aussi appris dans le tas, grâce à certaines vidéos de constructions, au début j'ai commencé à faire du médiéval, beaucoup de médiévales. »

Question 3 : Pourrais-tu me dire combien de temps as-tu mis pour réaliser cette île ?

« De base, ce n'est pas mon île, mais l'une de mes amies. Je l'ai réalisé en 5 mois, 5 mois pour tout refaire, dont 2 mis et demi consacrés uniquement au warp. C'est laborieux. De manière générale, cette île existe néanmoins depuis le début du Skyblock V2. Pour ce qui est du reste de l'île, ce sont les membres présents sur cette dernière qui ont réalisé les fermes et tant d'autres choses. »

Question 4 : Peux-tu nous dire en détail ce que représente ton île ?

« Elle représente beaucoup de choses : une île avec des fermes, rien de plus basique. Pour moi, c'est surtout le warp qui se démarque du lot. Si l'on compare avec les îles du top, la mienne se démarque vraiment, et c'est cette touche d'originalité qui fait que l'île est meilleure. »

Question 5 : Pourquoi avoir choisi ce thème ?

« Ce thème, pas grand monde l'utilise. C'est un thème fantastique, magique. C'est le thème de base que la chef de l'époque voulait. Et ce thème est original puisque personne, ou très peu de personnes savent le maîtriser. »

Question 6 : As-tu déjà en tête une nouvelle idée de construction à faire ?

« Pour l'instant, je voulais modifier le warp en fonction des saisons, par exemple pour l'été : de l'herbe, pour l'automne des feuilles, le printemps des fleurs et l'hiver la neige. Pour l'instant je n'ai que ça à faire, mais le plus gros du warp est fini. »

Question 7 : Tu te souviens de ta première grande construction ?

« Évidemment ! Elle date d'il y a 5 ans, lors de mes débuts dans Minecraft. Un village médiéval avec des murailles, contenant en son centre un château. Il s'agit encore à l'heure actuelle d'une des plus grandes constructions que j'ai faite. Et c'est comme ça que m'est arrivé l'envie de construire »

----------------------------------------------------------------
Et voilà, cette édition est terminée. N'hésitez pas à nous partager des idées d'amélioration concernant la série.

En attendant, portez-vous bien, je continue mes recherches, pour vous pêcher de nouvelles merveilles.

C'était MastocGame !​

0 commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Aucuns commentaires de disponible

play.badblock.fr