Accueil Statistiques Jouer Voter Forum

Le nouveau skyblock : toutes les infos à savoir !

  • Il y a 26 jours
  • Écrit par Dreaams
  • Lecture(s) 585
Badblockiennes, Badblockiens,

Je suis très heureux d'écrire cet article aujourd'hui puisque je vais enfin vous dévoiler les nouveautés du Skyblock.

Comme annoncé il y a une quinzaine de jours, Badblock développe en ce moment même un tout nouveau Skyblock. Une équipe s'est portée volontaire, composée de membres de presque toutes les sections. Ces membres travaillent afin de faire une nouvelle économie, de nouveaux challenges, des quêtes etc.

Vous l'aurez donc compris, ou peut-être pas, le Skyblock sera réinitialisé, oui. L'économie qu'il y a actuellement est corrompue, et ne nous convient pas. Nous souhaitons repartir sur de bonnes bases, et créer un mode de jeu presque parfait.
Autre nouveauté, la version du Skyblock sera en 1.12.2 et accessible en 1.13. Les nouveautés apportées par ces versions permettent beaucoup plus de choses au niveau de l'expérience de jeu. Les nouveaux monstres, les nouveaux blocs, les nouvelles mécaniques de jeu... Seuls les grades ne seront pas réinitialisés, évidemment.
Continuons avec les nouveautés, l'équipe de Construction a réalisé un tout nouveau Spawn, de nouvelles îles de départ (vous pourrez choisir parmi 6 îles représentants des biomes différents, selon vos envies pour le début de votre aventure), une toute nouvelle FarmZone.
Un accès au Nether, et à l'End sera disponible au spawn publiquement et gratuitement.
Une des nouveautés phare de cette nouvelle version sera une Mine publique. Elle sera reset toutes les heures, et contient pas mal de blocs, qui peuvent bien vous aider durant votre aventure?
Ensuite, le Skyblock a été pensé pour que les lags soient le moins présents possible. Pour remédier à ce gros problème, les mobs pourront désormais se stacker entre eux, il sera donc courant de rencontrer x15 Squelettes sur un même mob. Le même système a été implanté pour les items par terre. Dès que des entités seront proches l'une de l'autre, elles "fusionneront" pour réduire les lags.
Un système de trieur a été implanté directement sur Badblock. Lors d'une action spéciale réalisée sur un entonnoir, une interface permettra de choisir quels items pourront passer dans le conteneur suivant, et le reste sera bloqué. Vous pourrez choisir aussi la vitesse à laquelle ils passeront entre chaque entonnoirs (de 1 item par seconde à 64 items par seconde) et choisir d'activer une option qui détruira tout item passant dans ce hopper.

Nous espérons de tout coeur que ce Skyblock ravira tout le monde, l'ancien SkyBlock restera disponible comme dit sur le forum il y a déjà une semaine.
Aucune date n'est publique pour l'instant, suivez bien les réseaux sociaux pour être tenu au courant de celle-ci !

Twitter : https://twitter.com/BadblockGame
Facebook : https://facebook.com/BadblockGame
Discord : https://badblock.fr/discord

Bonne journée,
Dreaams !

0 commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Aucuns commentaires de disponible

play.badblock.fr
ts.badblock.fr
Veuillez désactiver AdBlock

Vous devez désactiver AdBlock pour accéder à cette page afin d'obtenir des statistiques claires sur notre évolution.


    J'ai désactivé mon bloqueur