Accueil Statistiques Jouer Voter Forum

Changement des grades sur le serveur et l'eula de mojang

News du 2018-05-15
BadBlockiennes, BadBlockiens.

Nous avons récemment reçu un mail en provenance de Mojang, nous demandant de nous conformer au Contrat de Licence Utilisateur Final (EULA) de Mojang.

Leurs demandes sont claires et veulent éradiquer le pay-to-win (traduisez par payer pour gagner) sur BadBlock et Minecraft plus particulièrement. C'est donc avec une grande déception qu'un changement total de boutique s'est imposé. Nous avons dû tout remodeler, à notre grand désespoir.



Voici donc les changements apportés. Si vous connaissiez l'ancienne boutique, il existait des grades sur les mini-jeux, et d'autres sur les "big-games" (Freebuild, SkyBlock, PvpFaction, Pvp-Box). Oubliez tous ces grades achetables directement, à partir de maintenant.

Désormais, la boutique sera composée de 3 abonnements.

  • Abonnement Starter
  • Abonnement Medium
  • Abonnement Custom
Qui dit abonnement dit plus d'offre à vie. Ce seront donc des abonnements mensuels. Que vous pourrez renouveler ou non. Dans ces abonnements, vous trouverez les grades de l'ancienne boutique. L'abonnement Starter est par exemple composé du grade Islander, Constructeur, Assassin et Héros ainsi que bien d'autres avantages. C'est donc bénéfique pour vous ! Et pour nous par la même occasion puisque notre serveur ne sera pas fermé grâce à ces changements :).

Attention. Tout achat sur la boutique avant le dimanche 13 mai 2018 sera compensé par l'offre d'un abonnement pendant x mois correspondant à l'argent que vous avez investi sur BadBlock (les paiements faits grâce aux votes sont aussi compris dans cette compensation). Nous vous rembourserons une somme supérieure ou égale à la somme que vous avez donné à Badblock, mais pas inférieure. Vous récupererez vos (nouveaux) grades d'ici peu, lorsque les calculs pour tous les joueurs et les transferts auront été effectués.



Pour finir, oubliez dès lors les "points boutique", et faites place aux EUR (€).

Vous trouverez ci-dessous le détail des contenus des abonnements.

Cliquez ici pour voir l'image en plein écran.
[​IMG]

Avec tout le respect que nous vous devons, vous, joueurs de BadBlock, membres actifs de notre communauté, nous nous excusons de ces dérangements. Sachez bien que l'EULA est mis en application par Mojang et que c'est une obligation pour nous de respecter ce contrat. Ces conditions d’utilisation de Mojang sont aussi embêtantes pour vous que pour nous, mais vous y trouverez beaucoup de points positifs, il ne faut pas l'oublier, c’est pour VOTRE bien que Mojang a décidé cela.

Bonne soirée et bon jeu sur BadBlock,

Dreaams (avec l'aide de GeekoWarsTrap).

Commentaires désactivé sur cet article

play.badblock.fr
ts.badblock.fr
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité

Vous devez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voter.


    J'ai désactivé mon bloqueur