Accueil Statistiques Jouer Voter Forum

Minecon earth 2018 : les nouveautés !

Badblockiennes, Badblockiens,

La MINECON Earth 2018 vient tout juste de se finir, et voici donc les nouveautés principales en jeu ! Préparez-vous, il y a du lourd et pleiiiin de nouvelles choses !

  • Un petit coup de jeune pour le biome Taiga
Le 26 septembre, la chaîne Youtube Minecraft officielle a posté une vidéo, pour annoncer un vote pour savoir quel biome aurait droit à un petit coup de neuf. 3 biomes étaient en compétition : Désert, Taïga et Savane. Le désert s’est fait éliminer au premier tour, et la Taïga a finalement remporté une nouvelle coupe, comprenant des baies, des feux de camp, et une nouvelle entité, le renard !

[​IMG]
  • Des bambous, et des pandas et plus de chats !
On continue avec les nouveautés, et là, on enchaîne ! Une nouvelle plante, le bambou; qui dit bambou, dit panda forcément ! Dites bonjour à ces bêtes toutes mignonnes ! On trouve le bambou dans la jungle, c’est évident ! Ne sont-ils pas beaux ces goinfres ? La réponse est indiscutablement oui.
Deuxième partie, les chats. Et oui, ce ne sont plus les ocelots, mais les chats. Ils auront 9 textures aléatoires en tout, dont 1 que vous, oui oui vous, allez pouvoir soumettre à Mojang. Sympa de faire participer la communauté comme ça.​

[​IMG]
  • Une nouvelle beauté pour les villages et les PNJ
On ne va pas se mentir, ils en avaient bien besoin. Ils étaient bien moches, et je parle des villages et des PNJ. Des structures plus détaillées, des PNJ plus jolis, super, on va pouvoir les tuer et s'installer dans leurs maisons, merci Mojang !

[​IMG]
  • Les Pillager et la Beast
Sûrement un des sous-titres les plus flous jamais vu dans la rédaction. Donc, les Pillagers seront des villageois pilleurs puisqu'ils viendront attaquer leurs confrères n'ayant rien demandés accompagnés de la Beast, oui oui c'est bien son nom (en réalité ils n'en ont pas encore trouvé, de nom), qui pourra détruire les champs de ces pauvres paysans.

[​IMG]

  • Une arbalète ?
Et oui, les plus attentionnés d'entre vous auront repéré l'arbalète dans la main du Pillager juste au-dessus. Une nouvelle arme, ça faisait longtemps quand même. Rassurez-vous, l'arc ne disparaît pas ! L'arbalète est juste plus longue à se charger. 3 enchantements pourront lui être appliqués : un mutli-tir, un pour accélérer la vitesse de chargement, et un troisième qui est encore secret...
Et aussi ! On peut tirer des feux d'artifice avec ! Trop cool non ?

[​IMG]

On en a fini avec les nouveautés principales. On ne va pas se mentir, on a été gâtés... Moi j'ai hâte de tester tout ça, et vous ? Maiiiis, parce qu’il y a toujours un mais, les premières nouveautés ne sortiront pas avant les vacances de Noël... Patience patience alors...

Dreaams.

0 commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Aucuns commentaires de disponible

play.badblock.fr
ts.badblock.fr
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité

Vous devez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voter.


    J'ai désactivé mon bloqueur