BadBlock était un serveur francophone ramenant une grande communauté de joueurs, des centaines de milliers d'heures de jeu.
BadBlock a vécu plusieurs versions de Minecraft et s'est développé au fil du temps jusqu'à devenir un des pilliers des serveurs Minecraft français.
En passant du SkyBlock, au Faction et aux minijeux comme les Survival Games, BadBlock s'est diversifié pendant toutes ces années.
BadBlock, c'est plus qu'une communauté. C'est la création de nouveaux liens, qui fait rester BadBlock dans l'enfance de nombreux joueurs.
BadBlock n'était pas seulement qu'un serveur, malgré ce que l'on peut en dire. Il en était une source d'inspirations.
Les modes de jeu et les façons de développer des jeux sur BadBlock a permis une inspiration d'autres serveurs de jeu.
Des milliers de joueurs simultanés sur nos plateformes lors de sa période d'apogée, sur plusieurs modes de jeu.
BadBlock, c'est des milliers d'heures de vidéos et de live sur notre serveur Minecraft.
BadBlock se démarquait par ses nombreuses sections dans le staff, gérant à la fois le développement, la construction et plus encore.
L'équipe de Modération, le lien principal entre la communauté et le serveur de jeu, était présent pour vous aider.
Gérer les réseaux sociaux de BadBlock, le forum, les mails, telle était la tâche de notre équipe administrative et de communication.
Le développement du serveur de jeu, du site, du forum et d'autres outils pour notre plateforme de jeu rassemblait des éléments moteurs.
Gérer l'ensemble du serveur, les demandes, les sections du staff était la tâche principale de notre équipe administrative.
Vidéo Rush avec les Abonnés,Merci à vous tous pour ce soutient c'est vraiment génial, merci aussi à ceux qui on participé à la vidéo vous êtes TOP (y)
Salut tout le monde c'est Darkryen et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo en compagnie du magnifique KyZoX en Rush sur le serveur BadBlock !!!!
Votre mission si vous l'accepter, sera de détruire le lit de vos ennemis, puis de les tuez afin qu'ils ne puissent pas respawn.
BadBlock m'a aidé à développer de nouvelles choses et d'apprendre encore plus sur la gestion d'un serveur et de plusieurs langages de programmation en un temps record.
Malgré les péripéties que j'ai rencontré dans l'aventure BadBlock, j'ai su me créer de véritables amis et approfondir mes connaissances en informatique.
Mon expérience sur BadBlock a été géniale. J’ai commencé il y a environ 6 ans. J’étais en plein cours de comptabilité et plusieurs de mes amis m’ont demandé de venir jouer sur Minecraft avec eux, ils faisaient des Towers sur BadBlock. Je n’avais jamais joué à Minecraft auparavant. Une fois mes mains posées sur ce jeu, je n’ai plus jamais arrêté. Je suis rentré chez moi et le jour même j’avais téléchargé le launcher de BadBlock. Et avec mes frères, Baywin et Skycheese, nous jouions énormément en faction (les pillages, quel souvenir mémorable j’en garde même s’ils sont souvent frustrants). Nous avons fait la rencontre de beaucoup de joueurs avec qui nous étions attachés (Syra, Caribana, chipa…), mais également des petites rivalités. Badblock nous manque, mais restera à jamais mon premier serveur Minecraft et probablement celui pour lequel j’ai le plus d’attachement. Alors, tout simplement : Merci à vous.