Accueil Statistiques Jouer Voter Forum

Parrainer un joueur sur badblock !!

Bonjour,

Une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition sur BadBlock très récemment. Cette nouveauté constitue une très bonne nouvelle pour l'ensemble des joueurs qui ont déjà fait découvrir BadBlock à d'autres personnes (à votre famille, à vos amis ...).

Si vous avez fait découvrir à un joueur le serveur, il doit se connecter sur le site (s'inscrire si ce n'est pas fait), puis aller dans son Tableau de Bord. Il sera redirigé vers une page qui demande s'il a découvert BadBlock et par qui l'a-t-il découvert.

[​IMG]

Si oui, la personne recevra une demande par mail si le parrain a assez de place libre dans ses 3 slots (3 parrainages possibles). Il pourra ainsi accepter ou refuser la demande. Si la demande est acceptée, alors la personne qui a découvert BadBlock gagnera 100 points boutique dès le début. La personne qui parraine gagnera 10% en plus à chaque rechargement effectué par la personne qui a découvert BadBlock. Autant dire, préférez des amis qui peuvent effectuer des recharges sur BadBlock si vous voulez gagner pleins de points boutique.

L'utilisateur reçoit un mail à chaque demande, chaque acceptation et/ou refus. Le parrain reçoit également un mail avec le nombre de points boutique gagnés à chaque recharge effectué par un de ses parrainés.

Le parrain peut gérer ses demandes d'acceptation ou de refus. Une fois accepté, le parrain ne peut pas désavouer/supprimer le parrainé pour éviter les abus.

[​IMG]
Tous les parrainages sont vérifiés automatiquement par un système anti-fraude et une trace manuelle est conservée pour des vérifications quotidiennes, afin d'éviter de créer des doubles comptes ou abuser du système pour s'enrichir personnellement.

À vos parrains ! (et lisez vos mails)

0 commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Aucuns commentaires de disponible

play.badblock.fr
ts.badblock.fr
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité

Vous devez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voter.


    J'ai désactivé mon bloqueur