A propos du survie

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par Horizona_Sitoxy, 9 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour serait il possible d'avoir plus d'une propriété dans le survie car je viens d'arriver sur celui-ci avec un ami et avons décidé d'associer nos deux chunks de propriété via le ./land trust mais lui a pu être ajouter a ma propriété étant grade Légende et moi non alors que j'ai un grade VIP je n'ai pas le droit a plus d'une propriété ainsi je le demande pour que le jeu soit plus agréable a jouer a plusieurs de mettre au moins deux propriétés pour le grade VIP.

Bonne journée.

2. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonsoir,

Un VIP a le droit à 3 propriétés et 36 chunks selon la boutique du site. Donc votre proposition existe déjà ^^
    Je vais me renseigner sur les raisons bloquants votre progression sur le serveur survie

Cordialement, Corentin.

PS : Topic déplacé mais qu'il s'agit plus d'un soucis de type "bug" qu'une proposition. En attendant une réponse officielle, je pense que le problème peut venir du fait qu'il s'agit d'un bug.

3. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modérateur Forum
    Modérateur Forum MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour @Horizona_Sitoxy,

Ton topic est inactif depuis le 9 janvier 2019.
    En conséquence de quoi je le lock.

Bonne continuation sur Badblock !

Cordialement,
    Denkan.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page