Proposition acceptée Ajout d'un report des mp

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Gamercrow, 16 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GamercrowBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Modération
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    5
    Le titre décrit assez bien le principe : rajouter, au début des MP, un petit icône permettant de signaler tout MP pouvant être insultant, comme ce qui existe déjà au hub ou en mini jeux :

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Ma question est simple : Qui refuserait une telle proposition enfin ?

Cette proposition ne peut que permettre d'obtenir une meilleure expérience de jeu sur Badblock.
    Donc excepté si elle n'est pas réalisable en l'état je ne vois pas trop pourquoi elle serait refusée ^^

Cordialement, Corentin.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Je suis contre ( non je rigole)
    C'est vrai que ça peut être très pratique et c'est vrai que maintenant je me demande pourquoi il est pas déjà mis alors que pour les messages normal si
    Donc je suis pour avec un grand OUI

4. Harrystote98BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique My Lord
    MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    En tant que membre du staff, je suis pour. On ne sanctionne les mp que s'ils sont report par les receveurs.. Leur donner un moyen rapide et facile de le faire, ce serait top

5. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre du fofo'
    MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Je pense que ce petit triangle devrait se trouver sur tout les serveurs et sur tout les messages !

Cordialement,
    Le didou.

6. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    BadFriend Compte linké

"J'aime" reçus :
    66
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs