Proposition refusée Ajout d'une commande we en fb

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Nutellasson, 5 Décembre 2018 à 14:34.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, sur le nouveau FreeBuild, on a la possibilité d'importer des schematics ce qui est très utile, j'ai d'ailleurs essayé et ça fonctionne bien.
    En solo j'ai une map où je créer des musiques et le problème c'est qu'en important le schematic, les notes des noteblocks ne sont pas copiés.
    Le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à importer les notes est d'utiliser World Edit avec la commande:

/schematic load

Je demande donc l'ajout de cette commande qui permettrait de faire découvrir mes musiques aux joueurs de BadBlock. Merci.

2. Sageek PDG de Mr Coin Enterprises
    MVP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Cette commande serait en effet très utile pour le partage et la création de projets Noteblocks et même plus.
    J'approuve cette idée
    Cordialement;
    De rien.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    C'est vrai que ça pourrait être bien je valide

4. EtninBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum & Rédacteur
    Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    28
    L'idée me parait intéressante : D

5. Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonne idée, très utile pour moi aussi, comment j'importe mes composants sinon ?

6. Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    30
    Bonjour,

Malgré que l'idée et la suggestion est intéressant, BadBlock n'a pas les moyens pour stocker tous les schematics sur ses disques durs et encore moins vous fournir un accès à ces fichiers en raison des restrictions réseaux imposés par moi en matière de sécurité informatique, tous les connexions au réseau sont surveillés et contrôlés et nous ne pouvons pas omettre la sécurité de l'infrastructure pour des schematics.

Votre demande est alors refusée.

Cordialement
    micro_maniaque

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page