En cours d'étude Amélioration tower.

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Atonuim, 24 Décembre 2018.

1. MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, bonsoir.
    Si aujourd'hui je poste ceci, c'est pour essayer d'améliorer les Towers sur BadBlock, je ne suis que joueur dessus depuis une dizaine de mois, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on délaisse un peu le serv. Donc à l'aide de mon expérience sur minecraft (environ de 7 années), et d'autre serveurs, je vous exposerais toute mes idées détaillés, si besoin de plus d'infos, me mp sur Discord (Atonuim#7142).
    LeTower, jeu très attractif mais répititif à force...
    1-Ajouter plusieurs modes, telles que le 1v1, le 4v4 , le 1v1 permettra à toute type de joueurs (débutant ---> expérimenté) de pouvoir s'améliorer dans se mode, mais aussi d'éviter de se retrouver en 1v2 dès le début...; et pour le 4v4, cela permettra d'avoir des matchs de plus en plus serré.
    2-Enlever les maps créent par le Builder, bien qu'elle soit ésthétiquement belle, niveau gameplay, stratégie ce n'est pas le cas.Donc, ici nous aurons le choix entre 2 maps, la map Classique et la map Classique NoArc.
    3-Equilibration des kits, cela partait d'une bonne idée, mais les kits ne sont pas très équilibré, par exemple en comparent le kit Combat 3 et le kit Construteur 3, nous ramerquons que le kit Construteur est largement moins "OP", pour améliorer se kit je proposerais une potion de speed 2 en splash pour pouvoir rush le mid !
    4-Si possible enlever l'accès au piscine (les escaliers, et le pont derrière jusqu'a l'intersection), pour ajouter un plus de challenge, car on peut directement y accéder sans poser de block donc pour la défense je trouve ça asserz simple.
    5-Enlever les enderpearls, rien que ceci ajoute un petit plus,je ne trouve que les enderpearls ne servent pas à grand chose, et rajouter les potions dans les maps Classiques Arc/NoArc.
    6-Tower Run, rajouter aussi un mode 1v1, car ce mode n'étant pas trop joué en 2v2, autant essayer de le faire vivre en 1v1 et rajouter des kits, telle que combat, potions ou bien constructeur.

Merci de votre compréhension,
    Cordialement,
    Atonuim.

2. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonsoir,

Première réponse afin de permettre d'éclaircir le débat et de permettre à la proposition d'évoluer dans le bon sens :)
    Proposition déjà faite et en cours d'étude ici et .
    Je trouve cette proposition, disons, directe ^^ Que reprochez-vous exactement à ces belles maps sur lesquels nos builders ont travaillé durant des heures ? :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Simple, efficace, propositions intéressantes méritant d'être débattue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faudrait demander l'avis de tout à chacun afin de voir si ce mode de jeu intéresserait plus de monde que celui actuellement en place sur nos plateformes :)

Cordialement, Corentin.

3. white_invader Ancien joueur et Builder
    MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Yop, j'avoue que c'est un peu trop directe. Il est vrai que les maps des builders sont belles mais souvent elle restreignent certaines libertés mais de la à les supprimer c'est trop extrême je trouve, je serai plutôt pour les modifier et ajouter quelque idées de gameplay ,à voir..

Pour moi l’accès à la piscine n'a pas de raison d'y être restreint cela fait parti de la stratégie défense-attaque.. Si on retire l’accès a la piscine les autres vont défendre autrement quitte à ... spambow..
    Pour ce qui est des kits et des enderpearl,popo etc c'est des choses qui durent relativement pas longtemps donc on peut les modifier.
    Pour le tower 1vs1 je ne sais pas si cela conviendra à tous le monde perso je préfère quand ya un minimum de monde, à voir l'avis des autre joueurs.

4. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modérateur Forum
    Modérateur Forum MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour @Atonuim ,

Les propositions 3, 5 et 6 viennent d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elles n'ont reçus aucunes améliorations depuis plus d'une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que vos propositions soit acceptées.

Cordialement,
    Denkan.

5. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonsoir

Petit message sur ce sujet pour vous mentionner que la proposition suivante a été refusée :
    Bien cordialement, Corentin.

Partager cette page