Anarchy's ouvre c'est porte a minecraft !

Discussion dans 'Présentation de vos teams' démarrée par Darcvelite, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Anarchy's est une communauté de 200 joueur actifs sur tout les jeux sauf Minecraft alors j'ouvre Notre 2eme serveur Minecraft , je suis le Fondateur des 2 Serveur je suis a votre disposition pour toute question in-games ou hors games :D

Le but est de rassembler le + de joueur dans notre commu comme nous l'avons fait pour rocket league Overwatch est Destiny 2, Peut importe votre serveur , votre mod de jeux venez sur notre serveur partager ca avec les gens qui nous entours , peut importe votre moyen de jeux vous été le bienvenue :D nous pourrons faire des salon spécifique a votre jeux est votre clan , que ce soie pvp faction ou skyblock nous pourrons discuté en vocal ect

Je vous dit a bientôt sur le serveur discord :D

https://discord.gg/NAA3xAa

Cordialement ,
    Darcvelite

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    Bonne chance à vous pour réunir les personnes que vous recherchez. Bonne continuation

Cordialement nnnn79900

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant un mois, je souhaiterai savoir si il est encore d'actualité ?

Sans réponse de la part de l'auteur, je fermerai cette discussion dans 7 jours.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs