Conditions de recrutement Animation

Discussion dans 'Recrutement - BadBlock' démarrée par anto11_03, 13 Juin 2019 à 22:44.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    324
    Bonjour,
    Voici toutes les informations dont vous devez disposer afin de pouvoir prétendre à un poste d’Animateur.

• Contribuer à l’animation du TeamSpeak et du Discord ;
    • Faire découvrir différents jeux aux auditeurs de l’animation ;
    • Établir un lien joueurs — staff ;
    • Animer régulièrement et convenablement suite aux règles d’animation ;
    • Savoir garder un rythme constant pour rendre attrayante l’animation.
    • Être joignable régulièrement par Snapchat (facultatif), TeamSpeak ou Discord ;
    • Avoir 14 ans minimum (des exceptions peuvent être orchestrées lors de cas exceptionnels.) ;
    • Être dynamique, ponctuel et volontaire ;
    • Savoir s'intégrer à la section Animation et avoir l’esprit d’équipe ;
    • Avoir un bon sens du contact et de l’organisation afin de pouvoir collaborer avec l’ensemble des membres du staff dans la préparation des animations ;
    • Savoir prendre des initiatives ;
    • Être motivé ;
    • Être disponible la plupart du temps pour répondre aux attentes du poste ;
    • Savoir utiliser un plug-in de type “Soundboard” ;
    • Disposer d'un bon micro.

Après avoir vérifié que vous respectiez tous les critères et que le poste semble vous plaire, vous pouvez postuler pour le poste d’Animateur.
    Pour ce faire, il faut remplir ce formulaire. Veillez à apporter le plus d'informations possibles. Plus la candidature est riche en contenu, plus elle sera attirante. Soignez ladite candidature, cela apporte un plus indispensable à la compréhension de celle-ci.

Bonne chance et bon courage,
    L'équipe Badblock & ses animateurs.

#1 anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 13 Juin 2019 à 22:44
    Dernière édition: 13 Juin 2019 à 23:32
    • J'aime J'aime x 2
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page