Officiel Arrêt du changement de pseudo

Discussion dans 'Le journal des développeurs' démarrée par X_Vanilor, 15 Mai 2019.

1. X_VanilorBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur équipe web
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, Bonsoir,

Depuis ce jour, le système de changement de pseudo auparavant disponible sur votre panel personnel à l'adresse https://badblock.fr/dashboard ne l'est plus.

Les raisons de cet arrêt sont simples : ce système a été mal pensé au départ et engendrait une grande confusion dans son fonctionnement auprès de vous, les joueurs, ce qui amenait beaucoup de plaintes et de tickets pour des données perdues. L'ancien système de changement de pseudo était, en effet, conçu de telle manière à ce que vos anciennes données n'étaient pas rapatriées sur le compte avec le nouveau pseudo, ce qui amenait des pertes que vous ne compreniez pas.

De ce fait, à partir du mercredi 15 mai 2019, les plaintes ou tickets concernant le changement de pseudo se verront classés sans suite du fait de l'article XII du Règlement de Badblock :
    L'équipe web va se pencher sur la question et trouver une solution pour faire un système compréhensible par tous. Aucun délai n'est annoncé cependant dans la mesure où nous avons de grosses mises à jour internes à faire sur l'ensemble des services web de Badblock avant de nous attaquer au changement de pseudo, qui est un système très complexe et sensible puisqu'il concerne vos données personnelles de manière directe.

Nous nous excusons pour les gênes occasionnées par l'utilisation de l'ancien système de changement de pseudo, et vous souhaitons un bon jeu sur nos plateformes.

L'équipe web de Badblock.

• J'adore J'adore x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs