Badblock, ma vie, ma passion, ma famille 5 ans !

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par micro_maniaque, 24 Février 2019.

1. Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    28
    Au fond que signifie BadBlock ? Un mauvais bloc ? Et si après toutes les années les gens qui ont qualifié BadBlock de mauvais avaient tort ? Que la signification réelle du mot BadBlock est la famille, une famille certes artificielle sans aucun lien parenté, mais que pour certains comme moi BadBlock est une famille où je peux m’épanouir, me confesser, apprendre, faire des erreurs et construire des liens d’amitié forts.

Je suis à plus de 5000 km de France et malgré tout, j’ai pu être apprécié par ma juste valeur par l’équipe de BadBlock, j’ai pu depuis mes 5 longues années dans l’équipe apprendre de mes erreurs et de m’améliorer comme être humain. Sans discrimination et sans jugement, j’ai pu intégrer l’équipe de BadBlock en mars 2015 et monter dans les échelons jusqu’à devenir administrateur, et oui être administrateur d’une communauté de joueurs qui joue tous sur le même jeu peut parfois être une magnifique aventure comme la mienne.

Je sais chaque année je fais ce genre de discours, mais j’estime que c’est nécessaire d’exprimer à tous que BadBlock n’est pas qu’une machine à fric et que derrière les dramas et les insultes que nous pouvons recevoir existe une équipe solide, conviviale et aimable, une équipe où tu peux te sentir à ta place, soumettre tes idées et pouvoir vraiment, mais vraiment pouvoir se sentir utile dans quelque chose même si c’est seulement sur internet tu te sens utile tu fais plaisir à une poignée d’individus dans le monde et juste pour ça c’est gratifiant de pouvoir chaque jour gérer BadBlock.

Il y a bien sûr des embrouilles, mais en comparé au bienêtre et le bien que BadBlock peut faire ces embrouilles s’oublient comme d’un mauvais cauchemar la nuit. 5 ans que chaque jour je gère BadBlock c’est presque qu’un rêve, j’ai pu réellement m’ouvrir à des personnes à qui autrefois je me serais refermé, je m’étais réfugié sur internet pour fuir la réalité, j’étais rendu cyberdépendant à BadBlock à ne plus me sortir de ce cercle vicieux, je ne sortais plus, je me levais et je sautais tout de suite sur mon ordinateur sans me préoccuper de moi en me détruisant moi-même.

Internet était un refuge, j’étais anonyme et après quelque temps dans l’équipe de BadBlock j’ai compris qu’être anonyme ne sert à rien et je me suis montré de moi-même, j’existe, j’ai un prénom et un nom, une vie, une passion, des rêves et des problèmes, mais je ne suis plus un numéro sur internet et je m’exprime de moi-même, Sulfique m'a fait comprendre que malgré les difficultés que je peux rencontrer, il peut arrivé des bons moments. Latitchips m’a appris que malgré ma gestion de BadBlock il faut prendre du temps pour choisir, BadBlock ne disparaitra pas parce que je sors au cinéma. Sizas est une personne qui a toujours su quoi me dire, parfois je n’étais pas d’accord avec quelque chose et Sizas avait toujours le mot pour me faire comprendre que parfois il faut faire des compromis. Odanorr c’est un spécimen ce monsieur il n'est pas très présent, mais lorsqu’il est là, il met la joie et la bonne humeur partout où il passe, tu ne peux pas être triste lorsqu’il est là. Ledamchips c’est la même chose même s’il n’est plus présent dans l’équipe de BadBlock c’est un des fondateurs de cette équipe et le peu de temps que j’ai pu avoir avec lui j’ai toujours apprécié ses petits moments et ses délires avec les bisous lorsqu’il devait partir halala Ledam. LeLanN franchement je ne sais pas quoi lui dire c’est une personne très débrouillarde, mais que je n’ai jamais totalement compris soit, car il aime se compliuer la vie ou qu’il adore avoir raison, mais peut-être est-ce ça qui fait que je l’apprécie ? Et non je n’ai pas oublié xMalware, et oui ce petit monsieur que je considère comme un ami est parfois difficile à déchiffrer, il peut être une personne aimable et parfois être le diable en personne, mais au final je l’ai toujours apprécié à sa juste valeur, il est une personne difficile, mais qui fait de lui une personne unique et que peut-être vous ne l’appréciez pas, mais que lorsque vous le connaissez bien, c'est une personne avec des grandes valeurs et des grands rêves.

Je suis passé de simple modochat à administrateur, car j’avais la détermination et la persévérance, chacun de vous avez la chance de monter en échelon, mais avec du temps. Créer votre propre projet, essayer d’innover et vous remarquez que malgré les difficulté, les moments de bonheur seront toujours mieux que la misère que vous rencontreriez.

Au plaisir d’être administrateur de BadBlock !

Michael Rondeau
    Administrateur de BadBlock

• J'adore J'adore x 4
  2. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Com' & Animation
    Responsable Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    280
    C'est si beau, merci à toi pour toutes ces années @micro_maniaque !! ❤❤

• J'aime J'aime x 1
  3. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,

Je crois que si on ne devait retenir qu'une seule phrase, il s'agirait de celle ci. Elle résume parfaitement l'état d'esprit personnel de beaucoup de personnes issues de Badblock. Cela reste une source de revenu complémentaire pour certaines personnes mais c'est avant tout une endroit convivial ou des membres du staff peuvent aider des joueurs qui ne demandent qu'a passer un bon moment.

A titre personnel, si je suis modérateur forum, c'est pour aider, pas pour sanctionner. Badblock, c'est pareil, cela a été créé pour votre plaisir, pas pour générer du profit.

Bref : Paix et amour sur tout le monde. Profitez à fond de 2019 sur Badblock et on sera retrouve samedi prochain pour une nouvelle animation ?

Cordialement, Corentin.

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    Bonjour,
    J'ai vraiment été touché par cette histoire. C'est très émouvant de voir comment une personne dépendante trouve sa source de soutient et de secours dans un serveur. Je te félicite pour cette histoire @micro_maniaque . J'ai pu voir un côté que je ne voit jamais ce qui est bien dommage. Mais que dire de plus à cela je ne sais pas car c'était parfait

Cordialement nnnn79900

5. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modérateur Forum
    Modérateur Forum MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    21
    Merci beaucoup pour tout les services de qualité que tu fourni a BadBlock (3n plus d'être un gars adorable).

6. Legend

"J'aime" reçus :
    0
    Bah super j'ai les larme aux yeux, ^^'

7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    Moi aussi je les avais

8. NotICEBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique CyberSection
    Modérateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour @micro_maniaque ,

Superbe message émouvant de ta part, voir par quel chemin/Parcour tu es passé pour atteindre cet objectif c'est vraiment énorme, surtout la façon dont on t'a faits changés d'avis.
    Merci pour ses 4 ans de travail sur badblock en espérant que les prochaines année/mois soient encore meilleures.
    En espérant pouvoir te reparler sur ts ou discord comment d'habitudes.
    PS: Fait moi découvrir les technologies des États Unis =)

Bonne journée

Partager cette page