Badblock...

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par UneTurcSauvage_, 7 Novembre 2019.

1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    A l'époque Badblock c'était + qu'un serveur , c'était pour ma part comme une deuxième maison. Aujourd'hui tout a changé, j'ai l'impression de voir un serveur laissé limite a l'abandon , le forum n'est plus active ( 5 jours pour recevoir une réponse et encore..) , les jeux ne sont plus remplies, les animations ne se font plus régulièrement , il n' y a plus de nouveauté (appart le PvP box qui a été rajouté) , pour Halloween .. aucune décoration.. aucun investissement.. pas de système d'anti-cheat.. il n' y a plus cette ambiance harmonieuse qui nous donne envie de jouer.. le Tower/ le Rush on peut dire qu'ils servent de décoration.. breff..on peut dire qu'entre la V1 de Badblock et toutes les autres majs , il y'a vraiment une grosse différence de gameplay.
    De base je jouais a Badblock presque tout les jours, Maintenant je me connecte très rarement pour voir des amis.
    J'espère que vous allez revoir complètement le serveur parce qu'à ce rythme là , Badblock va disparaître , et c'est pas pour faire la grincheuse ou quoi , je ne suis pas la seule a pensée ça.. enfin.. j'espère.

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    BadBlock prépare actuellement une V3 avec une refonte complète de l'infrastructure notamment.
    Plein d'autres nouveautés sont à prévoir.
    Je comprends votre point de vue, il est vrai que le serveur a quelques lags, les mini jeux ne sont plus joués...
    J'espère et je pense que cette V3, va redonner un élan au serveur.

Cordialement nnnn79900.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Merci pour cette réponse déjà, et j’espère aussi que cette V3 va aboutir a quelque chose.

4. BadFriend Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    plagieuse ! xD

5. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    chehhhhhh !!!

6. BadFriend Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
  7. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    C'était bien l'époque où l'on pouvait faire des mini-jeux sans attendre ahah !
    Je faisais tout le temps du rush ou tower ! C'est comme ça que j'ai connu BadBlock, c'etait tellement kiffant !

Faut soutenir BadBlock pour esperer revoir la communauté InGame augmenter :D

8. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Le Phénix va renaître de ces cendres :)

9. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    LoL ! Pas bête :p

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs