Proposition refusée Bannissements teamspeak

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Nexoh_MC, 24 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Salut les amis
    Bannir du Teamspeak de Badblock peut être vraiment handicapant pour une personne parce qu'elle a des amis à qui elle veut parler etc.
    C'est pourquoi je propose au staff de créer un grade teamspeak empêchant de parler (éventuellement d'écrire dans le chat aussi) afin d'éviter de gâcher l'expérience badblockienne des joueurs
    Donnez moi vos idées d'améliorations de cette proposition, ce n'est qu'un prototype.

• J'aime J'aime x 1
  2. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Nexoh_MC,

Je comprend le fait que tu trouves dommage de ne plus pouvoir communiquer avec des amis à toi via teamspeak, parcontre a quoi te servirais un compte avec lequel tu ne peux ni parler ni écrire, mis à part faire de la présence ou avoir le taux de connections plus grand du serveur teamspeak ?
    Pour ma pars je ne trouve pas ça utile.

Cordialement

[Helpeur] orgebs

3. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Pour ma part, je trouve ça aussi très handicapant et discriminant pour les bannis : ils ne peuvent plus écouter les animations etc..
    Faire un grade pour les bannis pourra :

-Augmenter les connectés lors des animations
    -Réduire les discriminations.

C'est pour cela que je suis POUR

4. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir,

Personnellement, j'ai les mêmes arguments que cedricus1. Je suis Contre.
    En effet, si les gens bannis du teamspeak ne peuvent plus y accéder, c'est pour deux raisons :
    1. Afin qu'il ne remplisse pas les slots du teamspeak dans le seul but de servir de pot de fleur (C'est joli un pot de fleur mais ca prend de la place)
    2. Afin de réduire les discriminations en empêchant les personnes ayant causé des torts à Badblock d’accéder à Badblock.
    Cordialement, Corentin.

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Euh même avis que @cedricus1 tu as mis @Yogo_
    Mais lui as mis pour et toi contre petit problème non la ?

6. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre du fofo'
    MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Bonjour,
    Nous allons reprendre la définition même du mot bannissement : Action de bannir.
    Quand on bannit quelqu'un du Teamspeak, c'est que l'on considère qu'il est nuisible au serveur et à ses joueurs.
    La question que tu me poses est : Pourquoi est-ce qu'on ne les laisserait pas profiter de leurs amis et des animations ?
    Il/elle est banni, pas de traitement de faveur, c'est une sanction.

Je suis donc bien évidemment contre.

Cordialement,
    Denkan.

7. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    332
    Bonjour,
    Voici mon avis perso: voulez vous laisser les personnes (bannies du serveur) accéder au serveur en spectateur ? Bien sûr que non.
    Le lien est fait avec le ts3.
    Bonne journée.

8. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante est refusée :
    Pour le motif suivant : "Cette proposition irait dans le sens d'un contournement de la sanction pour ces personnes."

En quelques mots : Un bannissement doit rester la mesure ultime et doit être entièrement respecté.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs