Besoin de kits pour un plugin fireblast

Discussion dans 'Plugins/Mods' démarrée par ustaN26, 13 Novembre 2018.

1. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique MODERATEUR
    Super-Modérateur Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, bonsoir,
    Comme vous le savez peut-être, je dev actuellement un plugin FireBlast, pour l'instant tout fonctionne, mais je veux rajouter une petite touche de personnalité par rapport à celui de lifecraft(tristitude), je veux rajouter des kits!
    C'est là que j'ai besoin de vous :)
    Donnez moi des idées!
    J'ai 4 kits de prévu déjà:
    kit mineur: le joueur peut casser les block avec une pioche (même vitesse de casse pour tout type de block) (blocks non cassable a la main)
    Kit zeus: le joueur peut foudroyer l'adversaire le plus proche, ce qui l'empêche de bouger ou d'utiliser ses items pendant 5secondes (30sec de recup)
    Kit jumper: le joueur peut exécuter un saut de 10block de haut (30sec de recup)
    Kit invisible: le joueur devient invisible pendant 10 secondes (30sec de recup)

Voila voila :)
    Dites aussi ce que vous pensez de ce mini jeu

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Je pense que les temps de récupération sont peut être un peu court non ? Car 20s dinvisibilite sur 1min20 c'est quand même bien pourquoi pas le mettre à 35 ou 40 max je pense

Comme kit je sais pas trop si dans ton jeu si il y a un peu de pvp pourquoi pas mettre un kit avantagant pour le pvp par exemple kit chasseur

3. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique MODERATEUR

"J'aime" reçus :
    1
    Je pense qu'il faut d'abord que j'explique ce qu'est le FireBlast pour les incultes :')
    En gros:les joueurs sont sur une map( généralement une simple plateforme), le but étant d'éjecter tous les concurrents pour être le dernier en vie.
    Les joueurs possèdent une boule de feu utilisable avec un délai d'une seconde, qui envoie une fireBall dans la direction visée, les KB causés par les fireBalls sont multipliés par 1.5, la zone d'impact est de 2 de rayon. Les joueurs ne peuvent pas casser de blocs à la main. ils n'y a pas de "dégats" ( instant heal si dégâts subi)

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Ah bah merci hein je boude maintenant
    Ah oui maintenant que tu le dis je voie et ben je réfléchie ça plus tard car la je suis assez pressé

5. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique MODERATEUR

"J'aime" reçus :
    1
  6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    J'ai par exemple deux kits un qui permet de pouvoir projeter les autres un peu plus loin et un à l'inverse un peu plus résistant au kb
    Après je sais pas si c'est possible

Aussi, il peut y avoir des kits avec par exemple de la speed pour courir plus vite et donc éviter plus facilement

Partager cette page