Bug d'affichages des barrières [skyblock]

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par OiseauDuTurfu, 14 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Voilà, je voudrais simplement savoir si j'étais le seul à avoir un bug sur les barrières. Lorsque j'en mets 2 côte-à-côte elle se ne se "colle" pas.

2019-05-14_20.24.03.png

Cordialement, OiseauDuTurfu

#1 OiseauDuTurfu, 14 Mai 2019 à 21:29
    Dernière édition: 14 Mai 2019
  2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour @OiseauDuTurfu ,

Après quelques recherches, je dois avouer ne toujours pas avoir réussi à reproduire ton problème.
    Néanmoins, une mise à jour du Skyblock a eu lieu durant les 48 dernières et a peut être résolu ton problème
    Je t'invite donc à me prévenir si ton souci existe encore.

Cordialement, Corentin.

3. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    @Yogo_ Malgré cette mise à jour rien n'a changer, tant pis je ferais avec. Merci quand même pour ton aide.

4. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

J'espère très sincèrement que ce bug se résoudra un jour. Je retiens néanmoins ton topic et si j'apprend un jour qu'un problème similaire est réglé sur le serveur, je serais le premier à t'en prévenir.

Cordialement, Corentin.

5. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir @Yogo_ ,simplement pour te prévenir que je pense avoir trouver d'où venait mon problème.
    Effectivement, lors d'une connexion sur le serveur en 1.12.2 mes barrières était normal. Je pense donc avoir un problème au niveau de ma version 1.13.2.
    Merci pour ton aide,

Cordialement, OiseauDuTurfu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs