Bug vote

Discussion dans 'Discussions générales (Hors Minecraft)' démarrée par Hemrick974, 15 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Salut, je suis actuellement 4 ème dans le classement de vote ce mois-ci et au début du mois les votes se dérouler normalement sans problème mais depuis que les sites de votes ont changer je n'arrive plus à voter, à chaque fois sa me dit que je n'ai pas voté quand je choisi ma récompense, je ne sais pas si ce bug n'arrivent qu'à moi ou si c'est un bug général mais cela m’entête pas mal.
    Si vous voulez je peux proposer des screens si vous voulez pour vous montrez que je respecte bien la méthode de vote mais que sa ne me donne pas de récompenses

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Je vous invite à fournir des screens et encore mieux une vidéo pour nous montrer au mieux le bug.

Cordialement nnnn79900.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs