Bugs à régler pour améliorer le serveur

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Strykounet, 12 Mars 2019.

1. Strykounet Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir / Bonsoir à toutes les personnes lisant ce topic !

Je vous demande de bien lire ce topic jusqu'à la fin c'est important s'il vous plaît ^^

Aujourd'hui, je vais vous parler des bugs présent sur BadBlock.

Avant de commencer j'aimerais ne pas avoir de réponse comme "Oui mais ça a déjà été dit donc ça sert à rien ce que tu fais" mais plutôt un "Ces bugs ont déjà été révélés dans le passé donc nous ne pouvions rien faire mais merci de te soucier du serveur"

Merci :p

~ Le Bug "PNJ"

Que ce soit en rush ou en Tower voir Bedwars le bug PNJ est toujours présent.
    Contexte : Lors d'une partie de rush, tower ou Bedwars, ce bug fait son apparition et est un peu "lourd".

Au début de la partie aucun souci, les PNJ sont affichés à notre écran mais suite à notre mort, nous réaparaissons dans des blocs que les joueurs ont placés et il est alors possible de voir les PNJ après soit :
    - Une courte durée
    - Un suicide minecraftien (et parfois il faut recommencer plusieurs fois)

Mes solutions pour ce bug :

1 ~ Changer le point de spawn des joueurs en le mettant loin du lit et ne pas pouvoir placer des blocs autour d'un rayon de 3 blocs autour du point de spawn pour éviter ce bug

2 ~ Je m'y connais pas mais modifier les plugins pour faire en sorte qu'on puisse voir les PNJ dès notre réapparition.

[II] ~ Le Bug des diamants

Ce bug concerne uniquement le Bedwars
    Contexte : Lors d'une partie de Bedwars, ce bug est présent à chaque partie. Aucun diamant ne spawn dès que la partie commence et durant la partie. Je suis allé voir plusieurs fois mais je n'ai jamais vu aucun diamant apparaître.

J'ai pas vraiment de solution pur ce bug mais vaut mieux modifier un truc sur la console ou un plugin ou un truc dans ce genre là

Passons aux choses à améliorer pour rendre le serveur encore meilleur :D

I - Faire des catégories dans la boussole au spawn c'est à dire qu'il vaut mieux "ranger" le Tower dans une catégorie Tower et dès qu'on clique dessus les deux types de Tower apparaissent.

II - Pouvoir effectuer la commande /hub n'importe où sur le serveur car sinon les joueurs ne font pas de sentir libre et vont avoir une impression d'accès restreint sur le serveur (et aussi parce que c'est un peu chiant xd)

III - Dès qu'on appuie sur la boussole en freebuild, ce serait bien d'avoir une liste des plots que nous avons et quel rôle nous occupons au sein du plot, selon notre rôle, la couleur du bloc changera. Bien évidemment dès que les joueurs cliqueront dessus ils se téléporteront à leur plot automatiquement.

IV - Faire en sorte que les blocs disparaissent si ils sont "lootés" plus de 10 secondes (En Freebuild)

Voilà ! J'espère que vous allez apprécier ^^
    (Je savais pas où mettre la discussion donc merci de ne pas me donner un avertissement c:)

2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    56
    Bonsoir,

Les deux bugs principaux viennent d'être reportés vers les personnes ayant capacités à les résoudre.

Pour les 4 propositions d’améliorations, je suis assez intéressé de connaitre l'avis des autres joueurs afin de voir si cela peut intéresser du mode :)

Cordialement, Corentin.

3. Strykounet Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Merci beaucoup de ta réponse ^^

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    Pour les propositions
    I- Je trouve l'idée intéressante puisque de toute façon une fois tp ont nous propose 2 plus pour savoir où l'on veut aller

II- Je n'ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir par cette idée du parle au spawn ? Dans les spawn des jeux?

III- Cette proposition est intéressante à mon goût car elle permet je pense de savoir plus rapidement ces plots pouvoir si tp si on ne connaît pas les commandes ectera donc je suis pour...

IV- Pourquoi ne pas avoir le taux de despawn normal minecraft ( est-il déjà la ? )
    Si il y est déjà pourquoi ne pas réduire le temps pour éviter un amas mais il ne faut pas que ce soit un clear lag annonce tout le temps car c'est relou et puis en freebuild voilà on peut reprendre les blocks
    Je suis donc pour après à voir le temps de despawn

Bonne journée à vous
    nnnn79900

5. Strykounet Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    II - Pouvoir faire /hub partout sur le serveur pour retourner au spawn par exemple pendant un mini-jeu
    IV - Un clear lag serait mieux pour éviter de lag justement
    Merci de ta réponses ^^

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    203
    II- ce n'est pas déjà le cas ?

7. BaguetteLeKapla M-Forum & Souverain des baguettes
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Salut !

Personnellement,
    Je trouve les trois premières propositions plutôt intéressantes mais la dernière plus handicapante, si un joueur veut loot quelque chose et que l'objet disparais en dix secondes ce n'est pas vraiment pratique, il faudrait plutôt que l'objet disparaisse sous 60 secondes ou plus, dix secondes me paraissent trop courtes.

Cordialement, Baguette.

8. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    56
    Bonsoir,

Personnellement, je suis également en faveur de la première proposition telle qu'elle est proposée actuellement.
    Je suis également pour la quatrième proposition mais avec un délai d'au moins 30 secondes plutôt.
    Enfin pour la troisième proposition, elle pourrait être intéressante mais cela sa mise en place dépend énormément du temps qu'il faudra aux développeurs pour la créer.

Cordialement, Corentin.

9. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    62
    Bonjour,

Je ne comprends pas de quoi vous parlez par rapport au /hub. Normalement, le /hub fonctionne tout le temps. Pouvez-vous expliciter?

10. Strykounet Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Lors des petits mini-jeux proposés sur le serveur, il est impossible de faire /hub car ça nous dit d'aller au hub grâce à la boussole mais dès qu'on appuie sur Retourner au hub dans la boussole, le texte "Vous êtes déjà connectés au serveur" apparaît

11. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    203
    Tu veux dire retourner au spawn du hub
    C est ca ?

12. NotICEBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique CyberSection
    Modérateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Hello,

Si vous parlez des mini-jeux sur le lobby/hub,
    Vous devez faire la commande /Spawn pour sortir du Gladiateur,Courses,etc
    Normalement vous avez accès à la commande /hub partout que cela soit Faction/Skyblock/Tower etc

Bonne journée
    NotICE

Partager cette page