Combattre le wither avec une épée en fer

Discussion dans 'Images/Vidéos' démarrée par tynfail, 22 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ,

Bon à la base je devais pas faire ce défi , je voulais faire une vidéo où le but était de survivre face à un raid lvl 6 mais les bugs ont fait que j'ai dû annuler ce défi et proposer un autre .

Donc j'ai décidé de combattre le Wither avec une épée en fer !

Pour ce qui est de la chaîne , je n'est plus de série phare et justement je vais y remédier .

Je vais sortir une série survie un peu spécial car il comportera le mod ''block amor '' où en gros 1 block du jeu équivaux à 1 armure .

Je vais aussi sortir des vidéos où je découvre des maps aventures .

Voilà :) En tout cas si la vidéo ou ma chaîne te plait n'hésite pas à t'abonner et à la partager :)

Bonne journée / soirée xp

2. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    29
    Qu'une seule chose à dire : Panique.

Bravo champion pour le début de ta vidéo !

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Je n'avais jamais entendu parler de ce défi, qui est assez sympa. Bravo à toi pour l'avoir réussi en tout cas.

Au niveau de la vidéo, le fait que tu fasses ton combat dans le nether réduit un peu la luminosité. Je pense que tu aurais pu utiliser un pack de texture avec beaucoup de luminosité pour une meilleure vision, ou la bonne vieille technique des potions de vision de nuit (je ne sais plu le nom exact ^^).

Bonne continuation à toi, bon courage pour tes vidéos.

Cordialement nnnn79900.

4. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Merci ! Et oui c'était la panique , je savais pas si j'allais y arriver XD .

Oui .. De mon point de vue c'était assez lumineux mais après la mise en ligne je me suis rendu compte que non c'était pas assez lumineux :/ .

5. Modérateur Forum VIP+ Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour tynfail,

Tu as eu du mal mais tu as réussi, ce qui rend la vidéo très agréable à regarder.
    Ce serait sympa que tu fasses d'autres défis du genre, je pense que cela peut plaire aux gens.
    Bonne continuation.

Cordialement, Walking6.

6. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Hey ! :)

Oui j'ai eu un peu de mal , mais c'est normal sinon il n'y a aucun intérêt x) ...
    D'accord si tu as des propositions je prend ;)

7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs