Connection au serveur inpossible ?

Discussion dans 'Discussions générales (Hors BadBlock)' démarrée par zatchounet, 26 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Pour x raison, le 26 juin 2019 le matin il m'est impossible de me connecter sur le serveur.
    Plusieurs points sont à noter :
    - Seul le serveur badblock est dans ce cas (les autres serveurs que je fréquente marche normalement)
    - Je joue en version crackée
    - Seul mon pseudo est affecté par ce problème (j'ai essayé avec un pseudo random, j'ai réussi à me connecté)
    - J'ai commencé à jouer le 25 juin 2019 le soir
    - J'ai lancé le jeu sur plusieurs versions (une vingtaine de 1.8 à 1.13)
    - Cela m'affecte depuis le matin jusqu'à maintenant
    -Si jamais c'est dut à un ban, je me suis déconnecté normalement dans la soirée c'est à dire le bouton de déconnexion et je n'ai pas été ban du moins pas que je le sache. (c'est à dire que je me suis pas fais ban pendant mon activité) (il est évident mais important de précisé que aucune agressivité, cheats et divers faits communs n'ont été effectués pendant mon court activité sur le serveur)

Ce problème m'est inconnu et malgré toutes mes tentatives je n'ai pas trouvé de solution.
    Si une personne sait ce qui se passe je le remercierai de me répondre.
    Merci de votre attention et bon jeu.

PS : Sachant pas où mettre mon problème je l'ai mit ici sachant que des discussions du même type ont été retrouvé ici merci de me pardonner en cas de post mal placé.

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Discord
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    83
    Bonjour,

Ma première question pour vous aider sera : Quel launcher crack utilisez vous s'il vous plait ?

PS : Nous n'êtes tout logiquement pas bannis, je viens de le vérifier ^^

Cordialement, Corentin.

3. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Je sais pas le nom (pas marquer) et ça fait très longtemps que je l'ai installé mais ce que je peux dire c'est que jusqu'à hier soir ça marchais parfaitement

Edit : Le launcher d'appelle titan minecraft launcher
    - aucuns mods
    - marche avec les autres serveurs vanilla sans mods

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Le problème ayant été réglé je lock cette discussion.

Cordialement nnnn79900

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs