Construction de la semaine n°2

Discussion dans 'Nouvelles sur le site' démarrée par MastocGame, 29 Août 2019.

1. Rédacteur Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Construction de la semaine n°2
    Bonjour et bienvenue à tous !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la deuxième édition de la construction de la semaine. Pour ceux qui ne suivent pas la série depuis le début, voici un petit récapitulatif de la précédente édition...

La semaine dernière, nous avions mis en avant la magnifique parcelle de White_Invader sur le Freebuild de BadBlock. Un terraforming de très bonne qualité, qui donnait un univers à couper le souffle, à chaque endroit visité. Pour plus d'informations, je vous invite à lire et à contempler ce sujet : https://badblock.fr/forum/construction-de-la-semaine-n1.t4129/.

Cette semaine, nous mettons en avant une magnifique construction sur le SkyBlock de votre serveur préféré ! Et oui, si vous pensiez que toutes les constructions allaient se trouver sur le Freebuild, vous faisiez fausse route !

----------------------------------------------------------------

Le gagnant de cette semaine
    Comme vous l'attendez tous, je vous présente aujourd'hui la construction qui est mise en avant cette semaine. Notre lauréat hebdomadaire de cette semaine est Harrystote (@Harrystote98) ! Bravo à lui ! Vous pouvez visiter cette île en faisant :

/is warp Harrystote

Une île impressionnante, un charmant quartier, avec un... et une magnifique... ?! Oui, tout ceci est fait exprès ! Je ne vous divulgue rien d'important, le spoil n'est pas dans ma nature. Voici juste quelques images de synthèse, pour vos yeux, qui n'en demandent que ça !

Et voilà, c'est déjà fini ! Mais ne vous inquiétez pas, je reviens la semaine prochaine pour un nouveau numéro !
    En attendant, portez-vous bien, je retourne sur les routes, pour vous pêcher de nouvelles merveilles.

C'était MastocGame !

Cet article est dans la continuité du projet créé à l'origine par 4WaTt et LeDieuThor.

Images prises par DarkHyde.

Code:
    {!!{
    "thumb_url": "https://cdn.badblock.fr/upload/DARKHYDE15669166301.png",
    "cover_url": "https://cdn.badblock.fr/upload/DARKHYDE15669166300.png",
    "summary": "Une nouvelle construction réalisée sur votre serveur est mise en avant cette semaine. Découvrez laquelle dès maintenant !",
    "pined": false,
    "comments": true
    }!!}

#1 MastocGameBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 29 Août 2019 à 10:41
    Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2019
    • J'aime J'aime x 1
    • J'adore J'adore x 1
  2. Animateur Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Franchement beau build !

3. Rédacteur Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'un build construit sur le Skyblock. Il faut donc s'imaginer le temps de construction que cela a pris, mais aussi les matériaux nécessaires et j'en passe ! Un gros bravo à lui pour un travail impressionnant.

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Pour un build classique même réalisé en freebuild, c'est exceptionnel, mais en SKYBLOCK, whoa. Le temps passé à du être énorme, c'est hyper bien fait et très impressionnant.

Le style est tout autre que celui de la semaine dernière (que je préfère car c'est plus naturel), mais je ne pourrais point cracher sur ce build.
    Grand bravo à Harrystote et à ses collègues (je pense qu'il n'est pas seul).

Cordialement nnnn79900.

5. Rédacteur Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Effectivement, il n'est pas seul, et on a tendance à féliciter le créateur de l'île ou du plot si c'est en Freebuild, mais bien évidemment, dans certains cas, les constructions ne sont pas réalisées voire réalisable tout seul.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un épisode atypique !

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs