Construction de la semaine : the dornenstein estate

Discussion dans 'Nouvelles sur le site' démarrée par DarkHyde, 15 Mars 2019.

1. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur des Sections Alpha
    Rédacteur Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    20
    Construction de la semaine : The Dornenstein Estate

Bonjour à tous, chers lecteurs,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la présentation de la map d'horreur : The Dornenstein Estate !

-------------------------------------------------------------------------------

Informations concernant la map

The Dornenstein Estate est une map d’horreur extraordinaire, scénarisée par MangelWare.

Elle fait appel aux magnifiques fonctionnalités de la 1.12, donnant un certain caractère à cette dernière !

Versions → 1.12 et +

Vous vous réveillez dans une mystérieuse maison, plus ou moins hantée. Vous appelez ça une maison hantée quand il y a des squelettes un peu partout ?

Et vous devez découvrir ce qu’il se passe…

Découvrez tout ce qui se trame dans cette mystérieuse maison en résolvant des petites énigmes. Qu’est-ce qui a bien pu arriver aux pauvres habitants de cette grande et morbide maison !

-------------------------------------------------------------------------------

Mon avis

Cette map nous immerge directement dans un environnement obscur mais sans qu’on soit réellement dans le noir !

Le scénario est très bien développé, et MON DIEU ! Les effets ! On voit des squelettes pendus disparaître, des araignées nous attaquant se vaporiser dans un nuage montrant une grande maîtrise des command blocks…

Mais attention ! Le meilleur reste tout de même la fin de l’aventure !

La map a une durée de vie de 20 minutes.

-------------------------------------------------------------------------------​

Informations complémentaires

Toutes les informations sont disponibles ici :

Nous nous retrouverons donc la semaine prochaine !

Source des images

Code:
    {!!{
    "thumb_url": "https://cdn.badblock.fr/upload/images2217_2019-03-15_19-07-43.png",
    "cover_url": "https://cdn.badblock.fr/upload/images5074_2019-03-15_19-08-03.png",
    "summary": "Découvre la terrifiante construction de la semaine : The Dornenstein Estate...",
    "pined": false,
    "comments": true
    }!!}

#1 DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 15 Mars 2019 à 15:00
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2019
    • J'aime J'aime x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    Cet article me donne envie de tester cette map même si je ne peut pas problème d'ordi
    En tout cas super article

Partager cette page