Proposition refusée [crack] possibilité de mettre un skin

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Hibliss, 7 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Ce serait bien que l'on puisse mettre un skin sur notre compte crack svp faite en sorte que se soi possible.

2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonjour,

Je suis relativement contre cette proposition personnellement puisqu'une personne possédant un compte crak doit quand même en assumer les conséquences (pas de serveurs premium, pas de skin, pas de priorité dans le choix du pseudo).
    Mais je respecte néanmoins cette proposition et je la proposerai à la haute instance de Badblock en milieu de semaine prochaine.

Cordialement, Corentin.

• J'aime J'aime x 1
  3. Bourbon Membre squatteur
    VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    101
    Bonsoir,

De nombreux serveurs cracks offrent la possibilité à leur membre d'utiliser la commande /skin. Badblock étant un serveur semi-premium je suis plutôt neutre.

4. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Personellement , je ne voie pas l'intérrêt sinon à quoi bon acheter Minecraft ? même si d'autres serveurs le propose c'est pas forcément un avantage non ? Mais après oui c'est une bonne idée , j'aurais aimer aussi quand j'était en craque :D mais bon ca fait longtemps que je n'y suis plus est franchement ca vaut largement le coup d'acheter le jeux pour sont contenu aux max :D

• J'adore J'adore x 1
  5. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonjour,

En fait, ma pensée rejoint exactement celle de Darcvelite :
    • Quand je voulais être crack, j'aurais bien aimé avoir accès à cette commande.
    • Depuis que je suis passé premium pour enfin avoir le droit de choisir mon skin, je ne regrette rien puisque ca vaut vraiment le coup et que les possibilité se démultiplient quand on possède un compte premium !
    Cordialement, Corentin.

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    214
    Perso je suis compte crack et je suis contre cette proposition comme l'a dit yogo il faut assumer d'avoir un compte crack et donc pas de skin sinon pourquoi acheter le jeu ça ne servirai à rien
    Voilà après ce n'est que mon avis
    Bonne journée

7. Lucasdu78 Membre squatteur
    MVP+ MVP

"J'aime" reçus :
    0
    Je dit que cette idée est bonne, car ce n'est pas si beau que ça de ne pas avoir de skin.

Je comprends nnnn79900 et Yogo_, mais il faudrait aussi que les cracks aient la liberté de faire ce qu'ils veulent.

Ce n'est que mon avis.

8. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Bah un crack qui veux faire ce qui veux , achete le jeux ,pourra avoirs sont contenue aux max comme tout les jeux qui existe :D

Mais ca reste mon avis ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante est refusée pour les motifs mentionnés à multiples reprises au dessus :
    Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page