Demande de débannisement : adolfchampignon

Discussion dans 'Aide pour Minecraft' démarrée par ADOLFCHAMPIGNON, 4 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ADOLFCHAMPIGNON Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous , je suis venu ici pour donner mes arguments et essayer de réduire ma sanction ou un Dé-ban
    Alors j’étais connecté en rushFFA , je jouais tranquillement jusqu'a qu'on me demande de venir ts pour me vérif , alors je suis venu , un modo m'avais vérif sauf que au melieu de la vérif il a crash co , du coup j'ai poke instantanement un resposable pour continuer la vérif , il m'avais vérif sauf qu'il avais trouvé des cheats qui datte de 2 mois , 6 mois et de HIER , alors il a trouvé ça suspect et il a decidé de me bannir !
    1- j'avais Wurst c'etais tout simplement pour mon serveur , je testais le reach et le fly pour voir si ça bypass ou pas
    2- le modo qui m'avais vérif avant qu'il crash , il a rien trouvé comme quelque choses suspect dans mes mods etc
    3- je vois pas l’intérêt de cheat sur un mode de jeux que je venais de découvrir
    4- et j'accepte n’importe quel vérif entière juste pour prouver que j'ai jamais utilisé un truc qui m'avantage aux autres .
    Cordialement AdolfChampignon

2. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre du fofo'
    MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Déjà le pseudo ne joue pas en ta faveur. ^^

3. ADOLFCHAMPIGNON Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Mon Pseudo n'a rien a voir a ce que tu penses

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    220
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page