Des idées pour badblock

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Diabolo_Peche, 11 Février 2019 à 22:42.

?

Pour quelles idées êtes vous ?

Ce sondage fermera le 11 Février 2020 à 22:44.
  1. Les 4

33.3%
  2. N°1

66.7%
  3. N°2

33.3%
  4. N°3

0 vote(s)
    0.0%
  5. N°4

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Voila j'ai plusieurs idées à proposer pour améliorer le serveur ( principalement pour le survie :D )

Numéro 1 :

Le fait de pouvoir créer des warp en survie. Bien entendu pas un warp réel mais plus un /land warp pseudo pour pouvoir accéder au build ou au future ville du serveur sans forcément que le fondateur du land ne soit connecté. Par exemple j'ai l'intention de créer une guilde où les joueurs pourront fournir du travail ou alors travailler. Mais si je dois forcément à chaque fois être connecté sur le serveur cela sera assez relou à mettre en place.

Numéro 2 :

Le clear lag en survie moins fréquents s'il vous plaît. Il passe tellement souvent qu'il y a toujours 20 entités max de supprimé et on ne peu limite pas activer nos farm auto sans faire de perte trop importante. Je pense qu'un clear lag toutes les 20 voir 30 minutes est largement suffisant. De plus cela évitera le spam dans le chat trop fréquent.

Numéro 3 :

Le fait de pouvoir claim dans le nether en survie. Certes on peu protéger nos build ect. Mais on ne peu pas acheter de spawner au shop ni sur la boutique se trouvant sur le site. Donc quand je veux farmer le blaze que je met du temps des ressources et de l'énergie à concevoir une farm à blaze et que 2 jours plus tard elle se retrouve explosée désolé mais c'est pas top. Donc soit faire 2 nether un ou l'on peu claim et l'autre non ou tout simplement un seul nether ou l'on peu claim mais qui ne sera donc jamais reset.

Numéro 4 :

Bon cette idée est plus particulièrement pour le staff. Pouvoir permettre aux staffs de toutes les catégories possible ( pas forcément responsables admin et haut gradés ) d'être dans le top des votes et pouvoir gagner des récompenses car en effet ne sortez pas l'excuse du vous êtes payés… car en tant qu'Helper je ne touche rien et pareil pour le modo-chat ( enfin je crois ) de plus le staff n'est pas là pour les points boutiques ( en paye ) mais est là bénévolement. Donc si le staff se doit forcément de mettre de l'argent dans le serveur pour avoir des Points Boutiques sa va au début mais à force c'est relou. Surtout quand sur les serveurs on à déjà tout et que les récompenses des clés ne servent pas à grand chose. Surtout que si moi par exemple ( oui désolé je me prend beaucoup comme exemple ) je tryhard les votes au point où je pourrais être dans le top 5 mais qu'on ne m'y voit pas et que je ne gagne rien je me demande à quoi cela sert que je me casse le … à voter comme un dingue si au final j'ai pas de récompenses.

Voilà c'était mes quelques petites idées si jamais j'en retrouve je vous les partageraient :D

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Je trouve les 2 premières idées très intéressante, c'est vrai que le clear lag est assez fréquent et peu empêcher certaines farm et l'idée du warp et assez cool.
    Par contre pour le nether je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est un but le but qu'il y est de la difficulté. Si tout était trop facile à quoi cela servirai.
    Pour la 4eme je suis sans avis car je ne sais pas comment il faut interprété la chose

3. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    59
    La première proposition est assez bête, puisque la suppression des entités au sol est configurée un tout petit peu moins que celle de Minecraft.

La troisième proposition est également refusée pour des raisons évidentes.

4. Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2

La première c'est pas le clear lag :p

5. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonjour,

Je vais essayer également de donner mon avis sur la première suggestion (les deux suivantes ayant été refusées par xmalware).

À titre personnel, je pense que cela pourrait être une bonne idée qui permettrait clairement de promouvoir le partage entre les joueurs.
    Si le système est bien réalisé (et je n'en doute pas), je pense que cela pourrait effectivement conduire à de grands villages. (ce qui est quand même l'un des objectifs même d'un serveur multijoueur)
    Bref, je suis en parfaite harmonie avec cette suggestion et j'espère qu'il sera possible de la mettre en place.

Cordialement, Corentin.

6. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    59
    La première que je prends en compte, si tu préfères :P Parce que je ne gère pas le survie

7. Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Ah d'accord en tout cas merci de ton avis :) et des réponses

Partager cette page