Officiel Devblog - 15/04/2018

Discussion dans 'Le journal des développeurs' démarrée par xMalware, 15 Avril 2018.

1. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    64
    Bonjour,

Nous avons effectué des modifications sur le serveur récemment.

Tout d'abord, nous avons réglé un problème de connexion au serveur, suite à un problème de disque dur.
    Concernant les mini-jeux, le temps de lancement des PearlWars a considérablement baissé (trois cent vingt secondes à soixante secondes désormais) et le compte à rebours du SurvivalGames se lance désormais à seulement six joueurs, pour que les joueurs puissent y jouer pendant les heures creuses également.

Une réorganisation interne de nos projets de développement a été faite, ainsi qu'une réorganisation de l'API.
    Une modification a été apportée au SkyBlock : le nerf des barrières en fer ainsi que les portes. En effet, les niveaux de certaines îles étaient abusés (pas de limitation ni de diminution proportionnelle). Nous avons donc ajouté une limitation et une diminution proportionnelle qui n'affecte que très peu d'îles. Elle permet d'éviter d'avoir un SkyBlock avec des îles dont le niveau est trop démesuré.

Une dernière modification a été faite. Nous avons configuré un nouveau cluster plus puissant que l'ancien sur le serveur de production EU. Par conséquent, certaines anciennes IPs manuelles ne fonctionnent plus. Il faut utiliser play.badblock.fr pour se connecter.

Nous vous remercions de votre fidélité. De nombreuses choses sont au programme.

• J'approuve J'approuve x 9
    • J'aime J'aime x 3
    • Bonne information Bonne information x 1
  2. Sixelaz Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    1
  3. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Haaaa sa fait plaisir :) ! Merci !!

4. Furious_Dead Nouveau membre

"J'aime" reçus :