Officiel Devblog 27/07/2018

Discussion dans 'Le journal des développeurs' démarrée par xMalware, 27 Juillet 2018.

1. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    BadFriend Compte linké

"J'aime" reçus :
    66
    Bonjour,

Vous pouvez retrouver ici la liste des dernières modifications sur le serveur :
    • Correctif de la stabilité de certaines parties du serveur
    • Correctif de faux positifs sur l'anti-bot
    • Correctif sur le matchmaking => pour les joueurs qui mettent trop de temps à lancer une partie
    • Mise à jour de l'AntiBot et blocage plus avancé
    • Correctif d'une faille de sécurité qui permettait de pouvoir rejoindre une instance de jeu avec n'importe quel pseudo
    • Correctif d'une grande majorité de soucis de connexion
    • Modification importante du système de données des joueurs. Nous allons aussi déployer un autre correctif pour une perte de données dans le futur.
    • Correctif d'instances de jeu buggées
    • Ajout du BedWars et du mode 2x4
    • Remplacement de l'obsidienne par l'EnderStone en BedWars
    • Correctif d'un problème de lancement de certaines parties de BedWars
    • Tentative de correctif sur le cache des joueurs sur l'affichage des jeux au hub, cela impactait le nombre de joueurs en jeu et les boosters qui ne s'affichaient pas
    • Nouvelle commande /vote pour pouvoir voter plus facilement sans passer par le site de BadBlock.

• Système d'achat de clés au SkyBlock avec le /keys depuis le serveur SkyBlock
    • Système de choix de type de connexion (crack/premium) lors de la première connexion au serveur
    • Correctif de certains lags au hub. D'autres lags sont également présents sur certains hubs, nous continuons à investiger
    • Ajout de 2 nouvelles maps sur le BedWars 2x4
    • Mise à jour de l'AntiCheat et correctif de certains faux-positifs
    • Rapprochement des îles sur la première map (classique) sur le BedWars 2x4
    • Suppression du mode de jeu BedWars 4x4 pas assez joué, prochainement remplacé par le BedWars 1x8 avec + de maps inédites
    • Modification du système de vote sur le site pour améliorer le fonctionnement
    • Ajout du système de récompenses de points boutique Twitter en échange d'un follow pour le serveur
    • Modification de certains fonctionnements dans les sections (modération notamment) pour améliorer la qualité des sections
    • Amélioration de certains échanges au BedWars + équilibrage de ceux-ci
    • Dé-bannissement complet des utilisateurs
    • Modification complète du Tableau des Sanctions
    • Ajout d'un nouveau règlement
    • Serveur disponible en 1.13
    • et pleins d'autres petites modifications...

• J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Bonne information Bonne information x 1
    • Utile Utile x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Pour savoir à t'on le droit de voir le tableau des sanctions ou il est confidentiel?
    Merci de votre réponse

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Utile Utile x 1
  3. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Merci pour les infos !

4. Monster_76 Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    11
  5. Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :