Officiel Devblog - 28/05/2018

Discussion dans 'Le journal des développeurs' démarrée par xMalware, 28 Mai 2018.

  1. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    Administrateur Compte linké

    Messages :
    114
    "J'aime" reçus :
    64
    Bonjour,

    Il est temps de dépoussiérer certains problèmes qui étaient là pas mal de temps sur le serveur. Nous remercions les joueurs et les staffs concernés par leurs signalements :stuck_out_tongue:

    Le site

    Manager

    • pour le staff : Ajout d'une compression pour optimiser les performances du panel
    • pour le staff : Correctif sur la recherche des casiers
    • pour le staff : Correctif des mutes/avertissements sur le Guardianer
    Le serveur

    En général

    • Correctif des crashs du serveur
    • Correctif de la limite des amis qui sont en attente sur le serveur
    • Suppression de données inutiles en interne, l'exécution de certaines tâches sera plus rapide
    • Le surnom avec le /gnick est temporaire, il n'y a plus de soucis de connexions avec un surnom
    • Le surnom avec le /gnick est désormais contrôlé : limité à 16 caractères normaux
    • Préfixes dans le tab réparés
    • Réinstallation d'une partie de l'infrastructure
    Hub
    • Correctif de l'open server
    • Crashs réparés dans les menus des hubs
    • Plusieurs optimisations sur le hub, notamment sur les ticks et le chargement des chunks
    • Correctif d'un problème de connexion au Hub, créant des soucis de connexions pour certains joueurs
    • Correctif des messages quand on tente d'utiliser un cosmétique non achetés
    BusterBlock
    • pour les modérateurs : Ajout de nouvelles méthodes de détection d'injections de cheat en C++
    • Correctif de la connexion à la base de données
    Les jeux

    En général

    • Mort lors de la téléportation résolu (double morts)
    • pour les modérateurs : L'aura ne s'active plus en /track
    • pour les modérateurs : Correction du bug d'invisibilité en /track
    • Système de message des spectateurs corrigé
    • Correctif du t'chat d'équipe
    • Modification des files d'attente : moins de temps pour lancer une partie
    • Correctif des messages quand on monte sur des entités en attente dans les jeux
    Rush
    • La hauteur de construction est maintenant limitée (30 blocs au-dessus du spawn)
    • On ne peut plus se cacher dans la map, notamment avec les anciens usebugs
    • Le taux de spawn de l'émeraude a été réduit
    • Les coffres donnent du cuir P1 au lieu du cuir normal
    • Nerf du stuff au milieu des maps
    • Résolution d'un problème mineur suite aux premières mises à jour
    SpeedUHC
    • Passage à 12 teams de 2 joueurs par team
    • Les dégâts provenant des chutes sont désactivés pendant la phase PvE
    • Plus de mort lors de la téléportation
    SpaceBalls
    • Suppression de la rocket "suppression de diamants", elle ne fonctionnait pas
    • Téléportation safe, on ne spawn plus dans le sol
    • Correctif des blocs que l'on ne pouvait plus poser certaines fois
    • Les spawns des équipes sont désormais au même niveau que le middle
    • Certaines boules ont été déplacées pour les rendre plus accessible
    • Il n'est plus possible de se coincer dans le satellite central, il est presque entièrement destructible
    • Les pigmens peuvent maintenant être tués avec des armes de corps à corps
    • Les pigmens spawnent maintenant à la bonne hauteur
    Tower
    • Téléportation safe, on ne spawn plus dans le sol
    • Tower Run : Lags résolus suite à une allocation trop minime de RAM
    SurvivalGames
    • Lags résolus suite à une allocation trop minime de RAM
    SkyWars
    • Correctif des messages manquants dans le scoreboard
    SkyBlock
    • Modification de la ligne de démarrage du serveur pour régler des problèmes de performances
    • File d'attente inutile enlevée
    PvPBox
    • Modification de la ligne de démarrage du serveur pour régler des problèmes de performances
    • File d'attente inutile enlevée
    FreeBuild
    • Correctif des items changeant la vitesse des joueurs lorsqu'ils se déconnectent, notamment le bâton et la pioche. Les joueurs ayant déjà eu le problème ne sont plus buggés également
    • File d'attente inutile enlevée

    Les modifications proviennent de xMalware, LeLanN et Sulfique.
    En vous remerciant pour vos signalements.
     
    #1 xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 28 Mai 2018 à 20:32
    Dernière édition: 28 Mai 2018
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