Officiel Devblog du 07/06/2019

Discussion dans 'Le journal des développeurs' démarrée par xMalware, 7 Juin 2019.

1. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    BadFriend Compte linké

"J'aime" reçus :
    66
    Bonjour. Vous retrouverez la liste des dernières modifications apportées au serveur ci-dessous.

- Correctif des morts dans le vide en rush
    - Correctif du problème des pnj en rush qui ne sont plus visibles certaines fois lors du respawn
    - Ajout d'une récompense lorsque quelqu'un souhaite la bienvenue à un nouveau joueur (fonctionnel en skyblock, arrive bientôt sur les autres jeux)
    - Affichage de l'effet de mort (corps) en mini-jeu
    - Mise à jour de l'anticheat en mini-jeu avec beaucoup + d'efficacité sur les killaura des ghostclient
    - Ajout d'un subtitle lorsqu'un point est marqué
    - Correction de la double mort dans le vide
    - Ajout d'un son lorsqu'un point est marqué, son différent quand le point est pour sa team ou pour la team adverse
    - Suppression du PvPBox dans le sélecteur
    - Suppression du DoubleRun pour le moment...
    - Suppression des lobbies Mini-Jeux, retour au lobby principal (décision temporaire)
    - Ajout du nombre de joueurs des jeux dans le sélecteur
    - Ajout du nombre de joueurs des jeux au dessus des PNJ duhub
    - Ajout d'un skin pour les NPC au hub qui permettent de rejoindre les jeux
    - Possibilité maintenant de cliquer sur les NPC... ils ne fonctionnaient plus
    - Correctif du problème de désapparition des joueurs en mini-jeu
    - Transfert des serveurs BGM sur une autre machine (@micro_maniaque)
    - Nouveau jeu FFARush (@LordThom)

D'autres modifications arrivent bientôt, avec à la clé des nouveaux jeux croustillants. Restez à l'affût. Des modifications arrivent et vont changer la façon dont fonctionne le serveur. Je ne vous en dis pas plus.

• J'adore J'adore x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs