En prison pour rien (et sans preuves)

Discussion dans 'Débats' démarrée par Thefixo, 6 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thefixo Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je me suis fait mettre en prison pour une vulgaire accusation de cheat d'un joueur que j'ai légèrement démonté en /duel et me suis fait mettre en prison immédiatement après sans recherche de preuves
    j'accepte toutes vérifs et peut refaire un duel pour prouver que je ne cheat pas !
    merci de votre temps ;)
    (et de me répondre et résoudre le problème au plus vite) :)

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    Pour toute demande de deban rend toi sur le support et ouvre un nouveau ticket (lien poir ouvrir le ticket https://badblock.fr/forum/support/open )
    Bonne journée à toi
    Cordialement nnnn79900

3. Thefixo Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    ouais mais la je cherche a avoir une reponse plus rapide ! je n'accepte pas d'etre mis en prison comme ca ! si je demande ici c'est justement pour pas avoir a attendre je ne peux pas jouer a partir de demain je veux pouvoir jouer avant cela merci !

il suffit qu'un modo me /duel pour lui prouver que je pvp normalement et il peut verif s'il a envi mais je n'accepte pas de me faire mettre en prison pour une simple accusation de rageu !
    Pour un an qui plus est !!

#3 Thefixo, 6 Mars 2019 à 21:15
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2019
  4. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    3
    Mais non mdr il suffit que tu t’explique calmement avec le modo qui t’a ban
    Puis cela ne sert à rien de s’apitoyer sur ton sort mon ptit gars ^^
    Bonne chance pour la suite ^^

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    Tu peut très bien avoir supprimé tout tes cheats... Le seul moyen pour toi est de passer par un ticket et d'attendre la réponse point final

6. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Com' & Animation
    Responsable Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    280
    Bonjour,
    Pour obtenir une réponse rapide de l'administration, il faut ouvrir un ticket comme dit précédemment.
    Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page