Faction | proposez vos quêtes !

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par anto11_03, 2 Décembre 2018.

1. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    333
    Bonjour à tous !
    L'équipe de développement et moi même vous proposons de participer au développement de quêtes sur le jeu PvP-faction. Pour nous aider, voici les points à nous renseigner :

Niveau de difficulté
    : Easy (environ 10 minutes de réalisation), Médium (1 à 2 heures de réalisation) et Hard (Plusieurs jours de réalisation).

Nom du PNJ :

Description texte lors de l'abordage du PNJ
    (Par exemple : "Le boulanger du village a absolument mesoin de x blé et x sceau de lait pour faire ses pâtisseries. Il faut absolument lui ramener").

Il n'y a aucune récompense à proposer. Si votre proposition est acceptée, vous la trouverez sur le Serveur en question et votre skin sera sur le spawn. Pour toute autre proposition, rendez vous dans la section des propositions des joueurs.

Nous vous remercions pour votre participation !

Bonne journée !

Cordialement,
    anto11_03, Superviseur Forum
    LordThom, Responsable Modération

• J'aime J'aime x 1
  2. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    12
    Je suis étonné qu'il n'y ai pas d'autre réponses :o

Sinon j'ai une petite idée :

Niveau de difficulté : Medium

Nom du PNJ : Latitchips

Description texte lors de l'abordage du PNJ : Salut cher joueur j'ai besoin de ton aide ! J'ai perdu mon ami ledamschip pendant que je faisait du vélo..
    Il est compliqué à retrouver dû à son désir de se camoufler toute la journée, Je l'ai perdu vers [Citer un endroit de la map] tu devrais le retrouver en pas mal de temps là-bas !

Si besoin vous pouvez modifier =p

3. MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Voici mon idée

Niveau de difficulté: hard

Nom du pnj:
    marty Mcfly

Description texte lors de l'abordage du PNJ : Salut à toi jeunes explorateur du temps je suis Marty Mcfly. En partant dans l'espace temps j'ai malencontreusement perdu doc.
    Il se situe je crois dans le désert du Far-West.
    Vas le voir me dire que la DeLorean est endommagé.

Pnj doc :
    Quoi, que dis-tu, elle est endommagé mais c'est une horreur, il faut absolument que je retrouve Martyr.
    Mais j'ai besoin de toi pour réparer se vieux tas de ferraille, je vais avoir besoin de 2 stack de Block de fer, pour la carrosserie , 16 comparateur, et répéteur pour la machine et 64 cuir pour l'intérieur.

Pnj marty à côté de doc et la DeLorean:
    Merci tu as retrouvé doc maintenant il va pouvoir réparé la DeLorean.

Pnj doc à côté de marty et la DeLorean:
    Que suis-je stupide il manque un élément essentiel, c'est le carburant et une puissance électrique très puissante sinon nous resteront bloqué ici.
    Peux tu aller me chercher 64 Block de charbon et 32 Block de redstone.
    Et la clef pour démarrer aussi (totem d'immortalité).

Pnj marty :
    Tiens voici un cadeau pour ton aide très précieuse, ainsi nous pouvons rentrer chez nous à notre époque.
    Bonne continuation à toi étranger.
    (lots donner elytra et 3 oeuf de creeper)

Je tiens juste à dire que le lots de fin et des éléments manquants pour la quête comme Block de fer vous pouvez les changé

BIGBOSS35390

4. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    12

Nom de la quête : Moisson générale !

Nom du PNJ : Directeur

Description texte lors de l'abordage du PNJ : Salut min' gamin ! J'ai besoin de ton aide pour créer des Chocapix ! En effet mon producteur s'est raté et toute sa commande a disparue... J'ai besoin de toi pour m'aider à en faire ! Tu as besoin de jeter [Deux stacks de blé],[Trois seaux de lait],[Vingt graines de cacao] ainsi que [20 portion de sucre] dans un chaudron rempli d'eau... J'ai vraiment besoin de toi min' gamin !

Je veux absoooolument avoir mon skin au spawn du faction car je compte y jouer pour pas mal de temps =)

Cette quête pourrait dûrer très peu de temps comme très longtemps si l'ont a déjà une ferme.

Elle sera seulement faite avec une ferme ce qui sera compliqué car il faut trouver l'endroit pour la faire =)

5. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    12
    Deuxième quête :

Nom de la quête : à l'abordage !

Nom du PNJ : Viktor le Viking

Description texte lors de l'abordage du PNJ : Salut moi c'est Viktor ! Le vi'king ! Les djo'kings on décidé de saccager mon bateau, j'ai donc besoin de ton aide pour saccager le leur !

Tiens je te donne cette dynamite(TNT) que tu devras jeter sur la proue ainsi que dans la coque de leur navire !
    Fais attention car ils ont emprisonnés des Zombies-Vikings dans leur coque, ils sont très bien armés donc n'y va pas sans équipement si tu veux pas finir en lambeaux arr err errr !

Lors-ce que tu reviendra pense à me chercher une graine, j'adore mâcher ces machins !

6. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    12
    Troisième quête :

Nom de la quête : C'est la fête au haricots !

Niveau de difficulté Medium/Hard

Nom du PNJ : Jacques

Description texte lors de l'abordage du PNJ : Bonjour mon ami ! J'ai perdu mon pantalon viking quelque part dans le quai j'était en train de marcher au dessus d'un égout quand tout à coup mon pantalon viking à prix I-NES-TI-MABLE est tombé dedans !

J'ai peur d'y aller car j'ai entendu des légendes comme quoi un crocodile s'y cachait.. Fais attention en y allant.

Je l'ai entre-aperçu en train de flotter mais je ne sais pas comment y aller, tu aura besoin de trouver l'entrée des égouts quelque-part à côté des résidences, il y a un puit menant à l'intérieur des égouts mais là dessous ça grouille de monstres et de moisissure !

7. kiterfBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien ModoCheat ᴺᵍᴺᵖ
    Legend VIP

"J'aime" reçus :
    3
    Nom de la quête : Les reliques de la gloire

Niveau de difficulté : Medium / Hard

Nom des PNJS : - Sylapra
    - Bardabouin
    - Badibla
    - Modalra

Description du texte lors de l'abrdage du PNJ Sylapra : Bonjour toi ! Nous avons un gros problème ! Mes trois amis Bardabouin, Badibla et Modalra m'ont volé ma gloire. Il faut à tout prix que tu m'aide à la retrouver. J'ai quelques infos pour t'aider :

- Chacuns de mes trois amis possède une Relique de la Gloire
    - Ils se sont tous cachés dans le spawn

Retrouve les. Et essaye de récupérer les Reliques de la Gloire.

Description du texte lors de l'abordage du PNJ Bardabouin : Bonjour cher ami ! Je suppose que c'est Sylapra qui t’envoie. Je peux te rendre la Relique à une condition : donne moi 16 pommes d'or.

Reviens me voir quand tu les auras. Et je te donnerai la relique !

Description du texte lors de l'abordage du PNJ Badibla : Hey toi ! Que veux tu ? la relique de Sylapra ? Très bien je vais te la donner mais seulement si tu m’apporte 64 blés et 3 gâteaux !

Reviens me voir quand tu les auras. Et je donnerai la relique !

Description du texte lors de l'abordage du PNJ Modalra : Hum... Encore un visiteur qui veut récupérer la Relique ! Tu l'auras seulement si tu me donne 16 minerais de charbon et 6 minerais de diamant !

Reviens me voir quand tu les auras. Et je donnerai la relique !

Description du texte lors de l'abrdage du PNJ Sylapra (après avoir récuperer les Reliques de la Gloire) : Oh mon ami. Merci de m'avoir rapporté les Reliques de la Gloire. Je vais enfin pouvoir gouverner le serveur !

Je te souhaite une bonne chance dans ton aventure sur mon serveur. Et ne te fait pas piller.

• J'approuve J'approuve x 1
  8. kiterfBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien ModoCheat ᴺᵍᴺᵖ
    Legend VIP

"J'aime" reçus :
    3
    Nom de la quête : Le bateau viking

Niveau de difficulté : médium

Nom du PNJ : Fálki

Description du texte lors de l'abordage du pnj Fálki : Tien toi ! Tu tombe bien, j'ai besoin d'aide. Lors d'un de mes pillages, mon bateau a été endommagé. Apporte moi 128 Stones (pour le réparer), 16 or ainsi que 85 pain (pour mon prochain pillage). Reviens me voir quand tu aura tous cela !

Description du texte lors de l'abordage du pnj Fálki (avec tous les items) : Merci bien. Je vais enfin pouvoir partir à la recherche de ta base pour te piller !

#8 kiterfBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 21 Décembre 2018 à 19:17
    Dernière édition: 21 Décembre 2018
  9. white_invader Ancien joueur et Builder
    MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Nom de la quête : l'Ourson du Roi

Nom du PNJ :
    Ingimund l'Ancien

Niveau de difficulté :
    easy

Description du texte :
    owh ! toi la ! Le Roi recevra un ourson en guise de cadeau des plus nobles ! j'ai besoin de viande pour lui va me chercher 5 Morue crue et 5 Saumon cru . Le roi t'en remerciera jeune viking .

Description du texte (avec items): owh ! te revoilà déjà ! Merci fort bien jeune viking ! je referai appelle à toi si tu le veux bien.

#9 white_invader, 21 Décembre 2018 à 23:16
    Dernière édition: 22 Décembre 2018
  10. white_invader Ancien joueur et Builder
    MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Nom de la quête : l'Ourson du Roi 2
    Nom du PNJ : Ingimund l'Ancien
    Niveau de difficulté : medium
    Description du texte lors de l'abordage du PNJ : owh ! Jeune viking ! L'ourson va bientôt être donné pour le roi mais il nous faut une cage et du matériel et surtout un bateau ! Va me chercher 2 laisses , 10 saumons crus ,10 Morue crue 64 fer , 3 stack de bûches , 64 laines et 32 fils pour le voyage ! Ne t’inquiète pas tu sera dûment récompensé mon ami !

Description du texte (avec items):
    owh ! nous allons pouvoir partir ! tien voila ta récompense ! Une hache Skeggöx ,la meilleur des armes vikings ainsi que cette équipement . Bon je dois te laisser Jeune viking, si besoin je referai appelle à toi !

• J'aime J'aime x 1
  11. swordtrooper Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Nom de la quete Le magicien de Noz (si vous connaisser pas c un magazin)
    Niveau de difficulté
    : Easy (environ 30 minutes de réalisation)

Nom du PNJ :la sorcière ou le sorcier

Description texte lors de l'abordage du PNJ : bonjour, jeune aventurier bienvenu dans ma cabane , ici c'est ma salle ou je fait des potion en tout genre . Aujourd'hui je voulai fabriquer une nouvelle potion de magie noir mais j'aurai besoin de toi.
    (oui) (non)
    Si non : Bien ce n'est pas grave je demanderai au prochain
    Si oui: Très bien alors j'aurai besoin, de 3 fioles d'eau remplie, d'une larme de guast , 3 slime balle, 2 stack nether warte et de 2 carottes en or
    si tu me donne tous ce que je t'ai demander alors tu recevra de ces nouvelles potions (potion de dégats) plus un cadeau (a vous de choisir le cadeau les modo)

(après avoir rendu tous au pnj ) : Au merci mon enfant je te revoudrai ça.

tous changement de la part de modo a propo de cette quete est autoriser (sutout pour le nom car je n'avais vraiment pas d'inspi) et désoler pour les fautes d'orthographe
    j'attend votre réponse avec impatience merci d'avoir lu et bon jeu a tous

#11 swordtrooper, 3 Mars 2019 à 17:55
    Dernière édition: 3 Mars 2019
  12. swordtrooper Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Nom de la quête: bosse fight

Niveau de difficulté
    : Médium (1heures de réalisation)

Nom du PNJ : Spartacus (le gentil) et Astron (le méchant)

Description texte lors de l'abordage du PNJ : bonjour , jeune guerrier j'ai besoin d'aide , mon armée se fait massacré aide moi pour combattre Astron et son armée . mais je te prévient se serra un combat très dangereux tu pourra y passer et perdre tout ton équipement. Es tu près a maider?

oui non

Très bien soldat alors alons y . POUR NOTRE PATRIE BADBLOCKIENNE!!!!!!!!!

le reste se déroule sous forme de bosse a tuer un genre de monstre puissant mais pas trop pour le premier niveau et après on peut refaire la même quête 3 fois (en allant reparler a Spartacus) mais avec un monstre plus puissant a chaque fois

tous changement de la part de modo a propo de cette quête est autoriser ( surtout pour le nom car je n'avais vraiment pas d'inspi) et désoler pour les fautes d'orthographe
    j'attend votre réponse avec impatience merci d'avoir lu et bon jeu a tous

☺☺☺☺☺

13. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
    Niveau de difficulté : Médium

Nom du PNJ : Le Dompteur d’Aigle

Description du texte lors de l’abordage du PNJ :
    Salutations jeune padawan ! J’ai besoin de ton aide ! Mon ennemi juré m’a volé mon aigle ! Et il est partie en montgolfière avec mon aigle ligoté ! Il faut que tu le rattrape viiite ! Fait le jump pour le rattraper plus vite.

Voili voilou x)

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs