Faire rejoindre les slots plus rapidement.

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par movivoix, 2 Décembre 2018.

1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, il y a beaucoup de parties du genre 2/4 dans tout les mini-jeux , il y a pas longtemps je me baladais sur des serveurs Minecraft, j'ai trouvé un concept ingénieux, sur de nombreux serveurs Minecraft le hub est rempli de personnes qui ne jouent pas, et ces personnes pourrait faire des games on est d'accord, ducoup pour que les games du genre 1/4 sois remplies plus rapidement on pourrait au bout de 1 min envoyer un message à tout les hubs du genre "Une partie de Rush est en cours : Cliquez ici pour rejoindre." mais après j'attends un avis car je trouve pour ma part que cette idée pourrait être apprécié.

Cordialement,
    movivoix

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Beaucoup de gens viennent au hub pour être afk donc je sais pas si ça les aiderait à venir en game
    Peut être

3. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Moi je proposerais plutôt que l'annonce se fasses au warp mais aussi peut-être dans les autres mini-jeux et éventuellement skyblock. Je penses que certaines personnes pourraient être intéressées par une partie de tel ou tel mini-jeux mais n'y vont pas a cause du temps d'attente, du coup ils vont en skyblock. Mais une fois il y a eu un mini event, et il y a eu un message dans le skyblock "Event en cours cliquez ici pour rejoindre", et on s'est retrouvé en je ne sais plus quel mini-jeux donc ces possibles.

Cependant, pour ne pas déranger les gens que ça n'intéresserait vraiment pas, je propose de rajouter une option dans le profil du hub "recevoir annonce de partie" Oui/Amis/Non, un peu comme c'est déjà le cas pour les mp.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique MODERATEUR
    Super-Modérateur Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Ça peux se faire, à voir.

Partager cette page