/fly

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Manu93380, 4 Décembre 2018.

1. MVP VIP

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'aimerai proposer une idée qui m'est venu il y a quelques jours.
    J'ai vue qu'en votant on gagnait systématiquement du fly gratuit, cependant certaines personnes (comme moi) payons pour l'avoir, je trouve une "injustice" dans ce fait. Bien-sûr car on peut avoir le /Fly gratuitement illimité.
    Vous allez me dire "On peut gagner des irons keys" qui ne donnent elles que 30min de fly, bien oui, mais si on est assez "malin" en étant en cours, ou au travail, ou bien je ne sais où, on se connecte a badblock et on vote depuis son telephone. Ce qui fait que meme en ayant des irons keys, tu aura toujours des clefs d'avance qui te permettront d'avoir le fly illimité dès que tu te connectes. En prenant un compte qu'un vote se fait en 2 minutes et que n'importe qui a le temps de le faire.
    Je voudrai donc proposer, un petit avantage pour les /fly (avec le grade) qui ne ralentirait pas la vitesse de minage.
    Ou bien une autre suggestion, pour les joueurs gradés, un coffre de vote "special" où l'on ne gagnerait pas le fly mais autre chose.

Cordialement,
    Manu93380

2. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Je trouve que pouvoir miner normalement est une très bonne idée et ce n'est pas trop cheat.
    Car c'est que sur ton ile c'est pas comme si c'était nether et end
    Quand tu veux build des construction en fly et que tu te trompe de bloc, c'est chiant pour miner en fly.

Car lot en plus, la oui je trouve que ca désavantage, beaucoup plus de chance d'avoir diams, hyperfarm etc

Et sinon, quit a faire un post sur le fly, pouvoir garder le /fly après un tp/déco/hub/back etc serait génial…

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    L'idée est bonne et permet de donner un plus aux gradés

• J'aime J'aime x 1
  4. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique MODERATEUR
    Super-Modérateur Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    @BenCmoi , on ne peut pas garder le fly apres une deco car le fly est don é pour le serveur, et quand tu quittes le serveur, le tempfly ne t'affectes plus. C'est mc qui est comme ça pas nous.
    Je trouve que pouvoir miner normalement en fly est une bonne idée, c'est un à avantage relativement "faible" mais tt de meme utile

Partager cette page