Football : un sport dangereux ou non

Discussion dans 'Débats' démarrée par nnnn79900, 4 Novembre 2018.

?

Foot : dangereux ou non

1. Dangereux

2. Pas dangereux ( en tout cas beaucoup moins dangereux que d'autres sport)

3. Je ne sais pas

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Je crée ce débat pour savoir un peu votre avis vous trouvez le football dangereux ou non
    Perso je trouve que ce sport n'est point dangereux comparé aux sport extrêmes
    Si vous avez déjà regardez des vidéos de chutes à moto vous à sûrement du déjà voir des chutes très spectaculaire ou la personne c'est faite très mal
    Je parle de la moto mais tout les sports extrêmes sont dangereux mais la moto est l'un des plus connus et les chutes aussi

Ps : je n'insite en aucun cas à ne pas aimer le foot chaqu'un son avis et je respecte totalement les deux côtés

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  2. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Le sport en lui même n'est pas dangereux, se sont les spectateurs, supporteurs qui sont dangereux

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Je comprend ce que tu veut dire
    Mais certains disent que le sport du foot en lui même est dangereux chutes, tacles...

4. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,

En fait, le vrai problème du football, c'est que le football jouent extrêmement perso ^^ (Au rugby ou au hand, jouer perso, çà marche bcp moins bien d'un coup ^^)
    Donc on sélectionné des joueurs extrêmement rapides et avec des bons coups de pieds mais très faibles physiquement...

Donc non, le football n'est pas plus violent que d'autre sports, ce sont juste ses joueurs qui n'ont pas la carrures pour recevoir des coups ^^

Cordialement, Yogo_

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Franchement c'est vraiment bien argumenter
    C'est vrai que je n'y avait peu être pas vu dans ce sens
    Ce qui est bien avec les débats c'est qu'on voit tout les différents points de vue

6. Yunie4652BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédactrice
    Rédacteur VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Le football n'est pas dangereux comparé a certains sports comme le catch ou autres de ce genre.

7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Pour l'instant tout le monde est du même avis

8. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Heyy,
    Alors voici mon petit avis ^^
    Le football n'est pas forcément un sport dangereux, mais peut l'être pour diverses raisons : un entraînement trop intense, des tacles un peu trop violents, des supporters incorrects,... Chaque acte donne une raison supplémentaire d'avoir un accident, une modification du corps, une stabilisation du corps. Mais comme tout sport, il peut être aussi bien bénéfique : amélioration de l'endurance cardio-respiratoire, de la forme musculaire et de l'état osseux, mais réduit aussi certaines maladies.
    Tout ça pour dire qu'il y a du bon et du mauvais au sport, et principalement au football.
    Ceci n'est que mon avis ^^
    Bonne journée !

9. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    160
    Merci pour ton avis bien expliquer
    Je comprend tout à fait ce que tu entends par la

10. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Bonjour,
    Votre discussion n'a reçu aucun message depuis plus de 7 jours. Elle est donc considérée comme inactive depuis le 13 novembre 2018.
    Je me permets donc de clore ce topic pour inactivité.
    Vous pouvez toutefois demander la réouverture de ce topic en privé à un modérateur forum.
    Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page