French comunity minecraft

Discussion dans 'Présentations' démarrée par FuMijeN, 17 Novembre 2018.

1. Modérateur Graphiste Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonsoir , je me présente rapidement je m'appelle FuMijeN , je suis le Fondateur du serveur: French Comunity Minecraft qui à pour but de réunir la plus grande parties voir la totalité des joueur qui joue à Minecraft Francophone .Voici une courte présentation du Discord:

French Community Minecraft est un serveur Discord prometteur ayant pour objectif de réunir une grande partie de la communauté Minecraft francophone dans un cadre purement professionnel.
    Sur le serveur, vous pourrez discuter avec d'autres Minecraftiens à propos de Minecraft, d'autres jeux ou encore de faits IRL (on a même rajouté un channel -18 ).
    Nous avons un staff très aimable et à l'écoute de toute demande.
    Vous trouverez forcément votre place sur notre serveur, qui a pour vocation de vous aider à rencontrer des personnes avec qui vous pourrez passer de bons moments !
    Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/54bvvVM !

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonne chance pour votre projet
    Je vous souhaite une très grande réussite pour ce projet qui a l'air formidable

3. Modérateur Graphiste Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour , merci à vous .

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    236
    De rien cest normal de dure si un projet est bien ou non

5. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    334
    Hey,
    Un projet qui demandera sûrement énormément de temps, je te souhaites bonne chance pour la suite, c'est une très bonne idée !
    Bonne journée !

• J'aime J'aime x 1
    • Bonne information Bonne information x 1
  6. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre du fofo'
    MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Bonjour,
    Le projet est-il toujours d'actualité ?

Denkan.

=========FUSION=========

Bonjour @FuMijeN ,

Le délai d’inactivité du ton topic a été dépassé car son dernier message date du 18 novembre 2018.
    Je me permets donc de clore ce topic pour inactivité. (tu as la possibilité de le réouvrir si tu m’en fais la demande en mp forum).

Bonne continuation sur nos plateformes et je te souhaite de bonnes fêtes.

Denkan.

7. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre du fofo'
    MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Bonjour,

A la demande de l'auteur, j'unlock le topic !

Cordialement,
    Denkan.

8. Modérateur Graphiste Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonsoir , le projet est toujours d'actualité le serveur s'agrandit n'hésitez pas à rejoindre c'est gratuit : https://discord.gg/X6FyKky

Ps: ci vous avez des questions je suis à votre disposition .
    Cordialement FuMijeN

9. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum / Partenaire Bad
    Modérateur Forum Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    32
    Etant le Chef-Rédacteur de FCM, chacune des annonces du serveurs sont rédigées par ma main (Celle d'un Ex. Rédacteur BadBlock xD)
    N'hésitez pas à venir, ce projet à un énorme potenciel, j'y suis à mon aise, et il peut faire des vagues ;)
    Je vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement, Kiana.K (Ou Nosté lorsque ses modifications serveurs buguent :') )

10. Modérateur Graphiste Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonsoir , le projet est encore d'actualité nous sommes en pleines préparations de gros projets

11. Modérateur Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour,

Le projet est toujours d'actualité ??

12. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour @Light_Mo0n,
    Oui le projet est toujours d'actualité et l'équipe de FCM est en constentante évolution pour vous permettre de rencontrer d'autres joueurs... Des nouveautés sont à venir aussi

Cordialement nnnn79900 (aussi membre de l'équipe FCM c'est pour cela que je me permet de répondre à la place de Fumijen)

13. Modérateur Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour , @nnnn79900

Merci de votre réponse mais serait il possible d'avoir un lien d'invitation valide de leur discord ??

Cordialement ,
    Light_Mo0n

14. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    236

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs