Proposition refusée /furnace en survie

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par cedricus1, 25 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai une proposition : Mettre le /furnace en survie. Bien-sûr que à partir d'un certains grade imaginons MVP. Car attendre que mes fours cuisent mes stacks de pierre taillés est insuportable et une immense perte de temps.C'est pour cela que je vous fais cette proposition, facile à mettre en oeuvre et donne du plaisir au joueur

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Clairement je trouve cette idée super car c'est long d'attendre les cours et comme l'a dit cedricus ça ne sert pas à grand chose ça ne rajoute pas vraiment un réel avantage a part un gain de temps.
    Donc je suis pour cette proposition

3. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir,

Petite intervention de ce sujet afin de faire un lien avec le topic pour une proposition refusée par l'administration suivant :
    https://badblock.fr/forum/survie.t2845/
    En effet, le survie comme son nom l'indique est basée sur un mode très "survivaliste" de Minecraft et je ne pense pas sincèrement que la commande /furnace ne soit très vanilla ^^ Donc selon moi, cette proposition n'est pas adaptée à ce mode de jeu.

Cordialement, Corentin.

4. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante est refusée :

Pour le motif suivant : "Le serveur doit se rapprocher le plus possible du vanilla donc passage par la cuisson manuelle obligatoire"

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs