Proposition refusée [general] notification pour les hosts

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Diabolo_Peche, 9 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Bonjour,

Voila depuis quelques temps dans les supports ou sur le serveur, beaucoup de joueurs se plaignent du spam de Host dans le chat. Je voulais donc proposer cette idée pour pouvoir calmer cet énervement et éviter quelques futur problèmes.

Pour commencer permettre aux joueurs de cacher le message de host et que s'ils veulent participer aux host ils auront juste à le réactiver.

Ensuite supprimer le bruit de notification qui indique qu'un host a été lancé car je pense que celle-ci est assez visible dans le chat sans pour autant ajouter un son qui est assez dérangeant si plusieurs host sont lancés à la suite. Certes le joueur peu supprimer le son de son Minecraft mais imaginons dans le cas où un joueurs veuille garder son son sans pour autant avoir la notification sonore.

Pour finir la troisième idée serais, et je pense pas accepté car assez radicale, de limiter les host aux youtubers qui feraient des vidéos ou des lives pour éviter l'abus des host sur le serveur, tout en gardant la notif sonore et tout le reste mais en incluant de ce fait la première idée citée plus haut.

Voila merci d'avoir prit le temps de lire cette proposition dans l'espoir d'une réponse favorable,

Cordialement

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

A titre personnel, je pencherai plus pour la proposition "sonore" qui consisterait donc à pouvoir supprimer cette notification sonore si nous le souhaitons

La troisième idée me semble par contre non acceptable par le haut staff de BadBlock

Cordialement, Corentin.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Je pense comme l'a dit yogo de limiter la notification "sonore" avec une commande genre /off host
    Car si il y aurai une commande poir désactiver les hosts poir les nouveaux joueurs oubmeme d'autres peut être vont ils oublier qu'il ont activer cette commande

4. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
    Je suis complètement d’accord avec toi pour tes 2 premier propositions.
    Mais sinon la 3ème je suis très mitigé sur le sujet

5. MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    La 3e je l'ai dite pour la dire car c'est vraiment radical mais même avant de la dire je savais très bien que celle-ci ne serais surement pas accepté :)

6. Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,

Personnellement,
    J'approuve la suggestion de Yogo, elle est très pertinente et rendrait l'idée simplement meilleur ! Mais la troisième est un peu trop... radical comme tu as pu le dire.

Cordialement,
    Baguette :)

7. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

8. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante est refusée :
    Pour le motif suivant : "Le but même de ce message est qu'il soit vu de tous. La possibilité de ne pas voir va donc à l'opposé de cette vision."

Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs