Giveaway sur le discord

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Aemyla, 2 Décembre 2018.

1. Helper VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Hello
    Je fais ce sujet pour faire une suggestion vis à vis du Discord.

Sur Discord, il est possible de mettre des bots, ces derniers facilite l'utilisation de Discord pour certains domaines, la modération, la musique, des minis-jeux ...

Je propose d'implanter sur le Discord de BadBlock un bot qui permettrai de faire des GiveAway sur ce dernier pour faire gagner des récompenses comme des Points Boutiques, des BadCoins, ou même des grades :pourquoipaslegradeadministrateur:

Exemple : 500 Points Boutiques
    3 Gagnants
    La durée du GiveAway : 72 heures

Comment ça marche ?
    Il suffira juste de cliquer sur la réaction du bot pour participer au GiveAway, ainsi, à la fin de ce dernier, le bot va choisir aléatoirement un ou des membres pour leur faire remporter le lot.

Pourquoi ne pas faire des GiveAway sur le Discord quand le classement des votes est remis à zéro tout les mois, ou en période festival comme à l'approche de Noël !

Voilà voilà, j'espère que l'idée vous aura plus, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
    J'ai proposer cette idée à micro-manique, qui, ma autoriser à soumettre cette idée sur le forum !

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Franchement je ne pas trop quoi en penser pour le pour comme argument il y a :
    - c'est plus facile de gagner des pb
    Pour le non :
    - encore plus de pb donc moins fun

Voilà j'avais d'autre argument mais je les ais perdus en route

3. Helper VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0

Rien ne force le staff à le faire après tout, mais un GiveAway tous les mois pour reset le classement ça peut être bien ;)

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Je sais pas vraiment si c'est rare et pas énormément de pb pourquoi pas mais faut pas que ce soit abusé

5. Helper VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Ouais voilà, faut pas que ça sois abusif non plus quoi haha

6. EtninBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum & Rédacteur
    Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    28
    Je trouve l'idée intéressante ! A creuser ^^

7. BruxellesVie_ Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    1
    C'est intéressant, à voir si le staff est d'accord ^^

8. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Je trouve l'idée sympa, d’organiser un GiveAway sur le serveur Discord, c'est simple, il suffit juste de posséder Discord, tout le monde pourrait participer,
    Mais bon après comme tout les autres l'ont dit il ne faut pas abuser sur les quantités.

9. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ! Mais c'est quand même mieux de gagner un grade pendant un event. Et comme le disent les autres, c'est abusé !

10. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique MODERATEUR
    Super-Modérateur Modérateur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonne idée.
    Le problème n'est pas tellement les lots ( qui eux peuvent être ajustés) mais plutôt le dev du bot, je ne sais pas comment le bot qu'on voit en exemple est configurable , si le lier au site pour les recompenses est possible ,

Partager cette page