Grade

Discussion dans 'Aide pour Minecraft' démarrée par _Lulu04_, 25 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Lulu04_ Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis _Lulu04_ très ancien joueur de BadBlock qui vient retrouver la nostalgie perdu de Minecraft après un expérience de Fortnite ^^.
    Comme je l'ai dis, je suis revenu jouer, plus particulièrement sur le skyblock. Autrefois, j'avais le grade " Islander " ou j'avais payer 5euros. Je suis revenu sur le skyblock et je n'avais plus le grade car celui ci n'existe plus. Or, à mon achat, il était précisé " Grade à vie ". Je souhaite donc recevoir un grade skyblock ou avantages qui permet de montrer que j'avais le grade Islander et que je suis un ancien ^^.

Bonne journée à tous et merci de votre compréhension

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    Il y a eu un reset du skyblock et une refonte totale des grades qui font que vous n'avez plus votre grade. Une compensation a alors été donnée mais elle a pris fin mi-mai. Aucun remboursement ne sera donc effectué.

Cordialement nnnn79900

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  3. _Lulu04_ Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Je trouve cela vraiment dommage de ne pas récompenser les anciens qui reviennent jouer.
    Je vous incite alors à enlevez " grade à vie " si même la compensation n'est pas " à vie ". Faux et usage de faut
    Cela évitera de faire venir les gens qui ont payer qqch qui n'est pas " à vie " pour pouvoir rejouer.
    Dommage que, mème quand un jeu ou un serveur est entrain de mourir, personne ne fais l'effort de le sauver

Cordialement

• J'approuve J'approuve x 1
  4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    Les grades ont du être changer avec les EULA de Mojang c'est pourquoi les grades ont été modifié.

Cordialement nnnn79900

5. _Lulu04_ Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Ceci n'est pas la question

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Badblock n'est donc pas seul responsable des changements de grade "à vie"

7. _Lulu04_ Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Alors, il fallait faire une compensation à vie ou me dire tout simplement " OK. Tu es un ancien joueur. Nous te remercions d’être revenu sur BadBlock. Pour te remercier et te compenser, nous allons t'offrir l’équivalence du grade en points boutique actuel, vu que vous avez effectué un achat à vie "

Cordialement

8. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Bonsoir,
    La compensation était de un an de grade legend qui vaut plus que tous les autres grades réunis.

Cordialement nnnn79900

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  9. Administrateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    30
    Bonjour,

Je ne sais pas combien de fois que j'écris ce genre de message, mais certes je vais vous répondre de la façon le plus simple possible.

L'année dernière, il y a eu trois versions de la boutique de BadBlock.

Première version : chaque jeu, avait leur propre grade, et ces grades donnaient trop d'avantages inéquitables aux joueurs n'ayant pas un grade, nous avons reçu un e-mail de la part de Mojang pour nous conformité à l'EULA ce que nous avons fait.

Deuxième version : la version deux sort deux semaines plus tard dans la rapidité sans vraiment avoir fait une étude de marché sur la faisabilité d'une telle migration de grade vers un abonnement mensuelle, l'ensemble des grades ont été retirés et ont été remplacés par une offre mensuelle VIP, VIP+, MVP, MVP+ et Legend mensuellement. Les personnes ayant eu des achats à la première version de la boutique ont eux une compensation d'un grade d'un an sur le nouveau format de la boutique version deux.

Troisième version : la troisième version de notre boutique remplace simplement le format mensuelle en format "à vie" avec des exceptions au terme à vie disponible dans nos conditions générales de vente. Étant donné que les grades VIP, VIP+, MVP, MVP+ et Legend n'ont pas reçu de changement de fonctionnalités, de nom, et n'affectant pas la compensation émis sur la deuxième version de la boutique aucune compensation n'a été attribué à ces personnes étant donné que la première compensation était déjà en cours.

Je peux comprendre votre frustration concernant ce choix et nous pensons encore que c'était le meilleur selon la situation actuelle. À titre exceptionnel, je vous accorde le montant de 515 points boutique qui est la somme dépensée sur notre ancienne boutique. Et oui nous avons encore l'historique des achats depuis 2014.

Au plaisir !

Cordialement
    micro_maniaque

10. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    La réponse ayant été donné par l'administrateur @micro_maniaque, je ferme cette discussion.

Cordialement nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs