Proposition refusée [hub] une maison spécial.

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par NadineMortAnus, 2 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NadineMortAnus Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ma suggestion est ici pour le hub, pour l'amélioré surtout. C'est pour cela que je propose une maison qui sera réserver aux cancer. c'est à dire une maison où à l'intérieur nous répertorions les plus gros cancer de ce serveur, la toxicité maximale.

Je propose ceci pour dynamiser le hub et le rendre plus friendly staff/joueur.

Cela pourrait ressembler à ceci

bien sûr, les builders ayant plus de talent que moi pourrait rendre la chose encore plus belle.

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Votre idée n'étant pas vraiment faisable (un cancer se définit en plusieurs points qui changent selon les points de vues) je suis contre cette idée.
    De plus, cela ne peut que apporter haine envers ses joueurs.

Cordialement nnnn79900.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonjour,

Je suis aussi contre, donner de l'importance aux personnes cancer en ramènerais encore plus et inciterait les joueurs à ne plus respecter le règlement.

Cordialement, Mioong.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Etant donné que je suis dans ce classement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Je souhaite que cette ajout soit refusé

• J'approuve J'approuve x 3
  5. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    1
    @NadineMortAnus, Pour moi personnelle je suis donc aussi CONTRE et je rejoint avis de @nnnn79900.

Ps : petit message ce proposition ne sera pas accepté comme ça.

6. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    salut,
    je trouve cette idée marrante, mais je vois pas pourquoi je suis dans ce top 2 ni dans le top tout court.
    d'ailleurs je vois pas pourquoi tu n'as pas mis gamodu62 sur le podium, sachant que c'est un grand H4CK3R qui débite des comptes bancaires avec ses 14 PC, pendant qu'il passe ses soirées en boite à fumer des choses pas légales comme un délinquant de première classe.
    je refuse donc cette suggestion premièrement car je suis dans le top des cancers, alors que je me considère pas comme tel, et deuxièmement car gamodu62 n'est pas sur le podium.

• J'aime J'aime x 1
  7. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0

tu as raison on ne doit pas se faire marcher dessus !

8. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Étant donné que cette suggestion devient presque "un règlement de compte", je la ferme et elle est refusée.

Cordialement nnnn79900.

• J'aime J'aime x 1
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs