Proposition refusée J'aimerais revenir sur un certain point...(skyblock)

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Fireflies, 11 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fireflies Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    1
    Je suis vraiment très triste de votre choix, moi qui aimait le serveur de badblock pour son skyblock unique, je m'en remet à vous pour savoir s'il se peut que le retour du troc avec les villageois soit concevable.

Il se peut que je ne soit pas la seule à aborder le sujet, mais vraiment pour moi ce changement est décevant. Il est très facile de trouver un serveur minecraft ou il y a un système de money dans le skyblock. Et vous étiez les seuls à faire ce troc qui pour moi était un vrai avantage sur ce serveur. s'il est possible j'aimerais savoir quel est la cause, l'idée qui vous est venu pour devenir "un serveur avec un skyblock commun comme les autres".

Malheureusement je n'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer à minecraft,et j'y joue beaucoup moins depuis ce changement brusque.

Je sais que vous risquez de refuser, je me disais peut être de faire un second skyblock où vous pourriez y installer le système de troc avec les villageois (car je ne demanderais quand même pas à effacer tout votre travail sur le système de e-money ce qui a due vous prendre énormément de temps)

j'aimerais savoir si vous assi, lecteur inconnu, vous êtes en accord avec ce que je présente dans ce texte ci-dessus. alors n'ésitez pas à faire des remarques, pour ou contre, et aussi à me partager vos point de vu sur ce système d'e-money, afin de me faire comprendre ce qu'il y a de mieux à avoir de l'argent sur minecraft, ce que moi je n'arrive pas à comprendre.

• J'aime J'aime x 1
  2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis bientôt une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

3. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante sont refusées pour des raisons de temps pour la concevoir :
    Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs