Je créer des signature :d

Discussion dans 'Maps / Images et vidéos' démarrée par Naewynn, 21 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NaewynnBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Chasseuse de Joueurs
    Modérateur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour/bonsoir je me suis lancé dans une idée que je trouvais un peu sympa qui serai de créer son propre item minecraft personnalisé en voici un exemple

Si cela vous intéresse je peux vous en créer ^^
    Le format de "commande" si vous êtes éventuellement intéressé se fera comme indiqué ci-dessous

Bonjour je souhaite obtenir mon propre item minecraft,

{Nom de l'item}

{Title de l'item} , {sa couleur}

{second texte de l'item} , {sa couleur }

Voilà voilà des bisous

• J'approuve J'approuve x 1
  2. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Bonjour @Naewynn,

C'est très gentil cette proposition ! Je suis au regret de t'annoncer que je n'ai pas grande utilité de ta proposition de conception d'une signature Minecraft.

Néanmoins, comment fais-tu ces réalisations, si cela ne dérange pas au secret professionnel.

Cordialement,
    DarkHyde.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs