Jolie screenshots du skyblock

Discussion dans 'Partage Photos/Vidéos' démarrée par FrancisLaTruelle, 18 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Salut, je résume en bref: on pouvait pas fly au spawn du Skyblock et je voulais tester mes nouveaux shaders, du coup on a refait on a refait le spawn sur notre warp.

Ps: nous recrutons encore 3 membres actifs ^^

Vous pouvez le visiter pas vous même avec la commande /is warp FrancisLaTruelle en Skyblock !

Infos:
    Shader: Chocapic13 v4 Extreme
    Texture pack: Faithful 512x512 (1.12.2)

Merci pour l'aide de Lucraftoi pour construire tout ça !

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Alors.... euh..... j'aimerais bien voir tout ça mais tes screens ne sont pas visibles. Si pouvait essayer de les reposter, ce serait super.

Cordialement nnnn79900.

3. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
  4. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    29
    Bonjour @FrancisLaTruelle,

Quel courage d'avoir reconstruit le spawn sur ton propre warp ! Néanmoins, même si je suis fan des shaders, la nuit empêche de bien voir les détails de tes constructions. Tu devrais faire de jour ou même essayer d'autres shaders (celui des sildurs est parfait) !

Si tu le souhaites, j'en avais fait également des screens du spawn du SkyBlock pour mes articles. Si tu en veux, demande !

Cordialement,
    DarkHyde.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs