J'sais pas m'présenter mais j'vais essayer.

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Adelkart, 6 Août 2019.

1. Adelkart Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3

⏹Je vais diviser cette présentation en 3 parties⏹

________________________________________________________________________________________

I - Moi.
    II - Moi IG.
    III - "Komen ta découvere BadB???"

________________________________________________________________________________________

I - Moi.

Je m'appelle Adelka, je suis né en France et plus précisément en Bretagne; l'endroit où j'ai grandi et vécu (Et vie encore) 18 ans de ma vie.

Contrairement à beaucoup de personnes sur ce forum, ça fait un baille que je n'étudie plus à l'école. Pas de Brevet dû au manque de motivation devant l’exam' et pas de BAC non plus car je n'ai pas eu la force d'arriver plus loin que ma 1er. Tout cela est dû à de très mauvaises expériences aux seins de plusieurs établissements scolaires (Inutile de préciser que le système éducatif Français est juste CATASTROPHIQUE). Mais ça ne m'empêche en aucun cas d'avoir le plaisir d'apprendre ! J'aime beaucoup la Littérature, le Français, l'Anglais, la Science et l'art rhétorique. Hormis tout ça, j'ai toujours aimé dessiner mais je n'ai guère appris les bases nécessaires pour apprendre à dessiner d'imagination. Je m'y suis alors mis sérieusement à apprendre les bases du dessin en début du mois de Juin (Perspective, anatomie humaine, point de pression, le volume etc.) . Après 2 mois d'apprentissage en """autodidacte""", je comprends maintenant pourquoi beaucoup de personnes ont abandonné ce domaine (Sauf moi, parce que je bave de ouf en voyant mon artiste préférer peindre ses œuvres).

_______________________________________________________________________________________

II - Moi IG.
    Meh, rien de ouf. Mon pseudo IG c'est juste "Adelkart". J'suis vraiment une brêle à tout ce qui touche à ce jeu. J'aime la Survie, le PvE et le PvP mais eux ils m'aiment pas... [larme.jpg] J'ai principalement passé mon temps sur KSP et Terraria et malgré mon incompétence ULTIME à ce jeu, j'adore le rush... Je ne sais pas pourquoi, mais ce mini-jeu a toujours réussi à m'impressionner pour sa capacité à me tenir toujours sur mes genoux après de sévères bolossages humiliantes. Depuis que j'ai plongé dans l'apprentissage du dessin, je ne joue que très peu aux jeux vidéos. Je me co' de 9-10h jusqu'à 14h, donc si vous voulez perdre 20 minutes de votre vie avec un gros noobie comme moi, ça sera avec plaisir honhonhon ~ ! Par-contre, je serai quasiment toujours présent sur ce fofo'.

III - "Komen ta découvere BadB???"
    Bah j'avais installé linux pour travailler dessus (Modélisation 3D et dessin numérique) et comme j'avais pas envie de redémarrer mon PC pour allé sur Windows à chaque fois que j'avais envie de jouer, bah je n'ai pas vraiment eu d'autres choix que d'installer un jeu sur cet OS afin passer ma matinée à jouer jusqu'à mon après-midi avant de passer à la pratique. Du coup bah j'ai cherché sur google un Launcher Minecraft facile à télécharger et à installer. Voilà comment je me suis retrouvé sur ce serv'. C tou jpp.

______________________________________________________________________________

Je crois que j'ai tout dis. Je m'excuse de tout cœur si j'ai fais des fautes de grammaire, d'accord, de conjugaison, de ponctuation etc. Si vous en repérez, n'hésitez surtout pas à vous présenter afin que je puisse corriger ces malheureuses diableries très rapidement. Merci OHOHO !

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,

Euh... comment décrire cette présentation ??
    Très bien, jamais vu ça, très bonne présentation.
    Franchement, j'adore, ton spoiler flemme de lire est super beau. Qui aurait imaginé que quelqu'un fasse un truc aussi sympa que ça ? Je ne pense pas moi. Je suis donc agréablement surpris par cette super présentation.

Au passage, moi aussi je crois bien que le pvp et le pve m'aiment pas :( . Il faudra qu'on essaye de jouer ensemble pour confronter notre non savoir-faire :,) .

Je te souhaite une très bonne continuation et soirée et tout ce qui va avec.
    Au plaisir de te revoir sur notre cher forum et en jeu.

Cordialement nnnn79900.

3. Adelkart Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    C'est la première fois que je reçois une réponse aussi flatteuse de la part d'un/d'une modérat(rice)eur ~ !

Au départ je voulais faire ma présentation sous forme de bande dessinée mais j'ai pensé que cela est interdit donc j'ai eu cette idée de faire une Bio' rapide qui a été réalisé en 5-10 minutes (Qui n'a, en réalité, rien d'original hein... C'est un petit dessin accompagné d'un texte court mdr)

Avec plaisir très cher ~ ! 'Juste à me prévenir une date ou un moment et je viendrai sans soucis c:

Tout le plaisir est pour moi ~ !

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Pour le forum c'est très orignal, et non, ce n'est pas interdit une présentation sous forme de Bd tant que les règles classiques sont respectés.

J'attends avec impatience vos nouveaux posts.

Pour l'ig, je viendrais vous voir en mp.

Cordialement nnnn79900.

5. Adelkart Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    @nnnn79900 Bonsoir !

Oh, tant mieux dans ce cas ! J'espère pouvoir apporter plus "d'originalité" (J'espère, du moins).

Et bien je viens tout juste de partager du dessins dans la section "Partage Photos/Vidéos" si vous êtes intéressé pas le dessin.

Ça marche, merci ~ !

6. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ex_Rédacteur / Partenaire BadBlock (Manager FCM)
    Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    31
    Bonjour.
    Belle présentation, petit plus, la police fait qu'elle ressort bien.
    Vraiment j'aime bien (pour info tu verrais la mienne qui date de millieu 2018, tu la surpasse xD)
    Content que ça te plaise Minecraft, j'espère te croiser souvent.
    Et petit truc : la défaite n'est que le prolongement de soi. Perdre sert à nous améliorer.
    Bonne journée.

7. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Salutations breton !

Présentation sympathique et assez complète

Sinon pour la partie IRL, je te comprends concernant le système scolaire français… Ceci me rappelle un ami de longue date, quelqu'un de totalement lunaire, quelque fois timide, très sympathique, qui n'écoutait pas en cours, des cours qui ne l'intéressaient pas… Il était très manuel, "mécano" pourtant... Très tôt, il avait crée déjà de nombreux pièges avec trois fois rien... Pour moi, c'était quelqu'un de très intelligent, débrouillard, un peu casse-cou où son talent ne se reflétait pas sur ses notes… Il est parti dans un lycée professionnel mais, le niveau donné ne correspondait pas à ses capacités (Beaucoup de personnes vont dans sa classe en Bac pro, mais pas mal était en échec scolaire, ne s'intéressant réellement à rien). Pour ces jeunes talentueux, créatifs, le système français est obsolète, incompétent où la majorité du temps, l'élève perd son temps (en cours) sur des choses qu'il ne va pas retenir car pas intéressant pour lui. C'est fort regrettable de "gâcher un talent" qui nous serait bien utile dans notre société (notamment future).

Mais enfin…
    Bonne chance pour trouver ta voie, en tout cas, t'améliorer dans cette matière (l'Art), accroche toi car c'est dur au début mais quand tu es passioné, cela n'a pas de prix. La clé de la réussite dans ce domaine c'est la motivation !

Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, en espérant que tu arriveras à faire de l'art : ton métier !

Pauloarguen

8. Adelkart Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    @PX_Nosteria Bonjour ~ !

Merci beaucoup, je ne pensais que cette police d'écriture pourrait avantager ma présentation mdr
    (Oui j'ai vu, simple, rapide et compréhensif x) )
    J'espère te croiser plus souvent de même ~ !
    Bah j'espère mdrrr

Bonne journée !

@Pauloarguen Honhonhon bonjour ~ !

Merci beaucoup mon brave !

Woaw, c'est profond dis-moi... ! J'suis pas vraiment doué pour répondre ou alors ajouter une suite à cette réflexion mais je comprends parfaitement où tu veux en venir !

Merci beaucoup ! Et oui, c'est dur, surtout quand c'est en autodidacte... Heureusement, grâce à internet, les choses sont largement plus facile comparé à il y a quelques années quand les tuto en ligne n'existaient pas. Le truc, c'est que je ne peux plus faire retour en arrière maintenant... J'ai appris beaucoup de choses sur l'anatomie et la perspective, beaucoup de techniques et d'astuces, admire tellement mon artiste préféré: AOI OGATA
    [​IMG] [​IMG][​IMG]
    qu'il en est pour moi impossible de faire machine arrière, pas avec tout ce que j'ai réussi à apprendre pendant ces deux derniers mois surtout que je bossais 6 heures par jours x)

J'espère pouvoir te croiser de même sur le serveur !

Des biz's ~ !

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs