King's pack - 3d swords

Discussion dans 'Plugins/Mods/Ressources Packs' démarrée par Deltazura, 3 Septembre 2019.

1. Deltazura Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Ce n'est pas vraiment mon style d'épée, je préfère les épées plus courte et de forme plus classique.
    Cet avis, reste mon avis et je suis sûr que certaines personnes les trouveront très belles.

En tout cas, bravo pour votre travail.

Cordialement nnnn79900.

• Bonne information Bonne information x 1
  3. Youtuber Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    sé vrèman joli

• J'aime J'aime x 1
  4. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonsoir,

J'apprécie ta présentation, et ta vidéo ( si c'est bien ton équipe qui l'a produite)... Franchement, pas mal du tout, bon après ca reste juste quelques épées, mais bon les épées sont intéressantes. Bon et bien go changer les arcs ... maintenant ;)

Bonne soirée et bonne continuation,

• J'aime J'aime x 1
  5. Deltazura Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir :)
    Oui c'est bien nous qui produisons les modèles, de A à Z, pour les arcs, c'est plus compliqué puisqu'il faut faire l'animation de la corde qui se tend, on en a fait un pour le moment (https://sketchfab.com/3d-models/bow-minecraft-for-apeiron-36907fe04e4b40799e21ca7f0226acbf), on publieras probablement un autre pack, plus complet, en tenant compte des critiques (positives ou négatives). Pour ce pack, nous avons testé un mode de création qui permet à ce que la taille (en Ko) des modèles soit moins lourde. Le premier que nous avons publié il y a 2 ans peut provoquer des bugs si il y en a une trop grande quantité, donc on a changer de façon de travailler.

Merci pour les différentes critiques !
    Bonne soirée à tout le monde

6. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Personnellement, je le trouve assez stylé et pas trop repris sur d'autres jeux donc continuez comme ça ;)
    Ca me plaît le côté nature !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs