La musique

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par nnnn79900, 24 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Today, la musique
    Tout d'abord, il faut savoir que au collège j'ai toujours détester la musique même si j'avais des bonnes notes quand il fallait apprendre. Par contre quand il fallait repérer des sons dans une musique et ben la c'était la merde.

Bon alors pourquoi tu nous fais un article sur la musique tu es con ou quoi ?

Et ben tout simplement pour que l'on partage des musiques que l'on aime, des groupes...

Mais vu que ma musique c'est pas mon fort je ne vais pas vous sortir des trucs trop compliqué car même moi je comprendrais rien.
    Ainsi, je vais donner une date clé et la base de base de la musique.

Comment ce présente la feuille d'un musicien : une feuille avec des notes (do, ré, mi, fa, sol, la, si) et des portés. Voilà un exemple ça serait plus facile à comprendre car mes explications sont un peu incompréhensible.

20190324_180937.jpg

"Création" de la musique : Moyen-âge ( a cette époque la musique commence à ressembler à ce qu'on connaît avant c'est à dire à partir de la préhistoire seulement des claquements de main des bruits d'objets...)

Il existe de nombreux types de musique comme africaines, religieuses, traditionnelle, occidentale...

Mes musiques préférés sont :
    Italo Brother "Stamp On The Ground"
    Twenty one pilots "Ride"

Et vous ?
    Je suis sur que j'en ai d'autre mais je connais pas leur noms vu que je regarde jamais les noms des musiques :,)

Merci d'avoir lu et de partager vos musiques
    Bonne journée à vous
    Cordialement nnnn79900

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    • J'aime J'aime x 1
  3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Hey,
    Merci a toi de nous faire partager tout ça

4. ByoT Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0

Team Grimoire (Hardcore)

J'écoute aussi Megasphere,Code Pandorum , etc...

Please ignore les image :)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Hey,
    Ce n'est pas vraiment mon style de musique mais merci de nous avoir partager ça
    Ca change du quotidien c'est cool

6. Brady Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    3
    Salut ! Je dois dire que je ne connais personne qui n’aime pas la musique. En ce qui me concerne, il n’y a pas un style particulier que je préfère, mais plutôt au coup de cœur. Je suis content de voir que les membres de cette plateforme sont aussi fan. Merci du partage !

• J'aime J'aime x 1
  7. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre du fofo'
    MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Je suis, pour ma part, un passionné de Dubstep, mais j'aime presque tout les styles de musiques. :)

• J'aime J'aime x 1
  8. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Hey,
    Merci de vos commentaires

9. Bonjour,
    perso j'ai pas vraiment de styles de musique, mais de base j'suis plutôt dans des trucs qui te donne envie de tout casser dans ta piaule, du hardcore, du metal, du rock, du punk. Sinon j'écoute aussi du classique, du celtique ou des chants militaires.

Une musique qui tourne en boucle depuis hier :

(paroles en français disponibles dans la description, là c'est en breton)

10. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Bonsoir,
    (oui je débarque comme ça ), si quelqu'un joue du piano ici je peux lui donner des partitions Sinon niveau musique j'écoute de tout (et le_baboulinet a participé à ma culture musicale )

Bonne soirée,
    Cordialement
    LightBowFire

11. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Hey,
    Ravis de lire ça :)

12. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    327
    J'aime beaucoup la musique, et j'en joue à mes heures perdues (heures que je n'ai plus depuis déjà longtemps)

13. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Cool
    Dommage que tu n'es plu de temps tu nous jouerais un morceau à l'occasion?

14. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    327
    Quelque chose de musical pourrait bien arriver prochainement sur ma chaîne YouTube :o

15. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Oh!!!
    Tu pourra nous poster un petit topic pour nous donner le lien stp

16. Bourbon Membre fidèle
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    206
    Pour ma part, je n'ai pas la chance de savoir jouer d'un instrument. Cependant, j'apprécie écouté de la musique classique comme du Beethoven ou les musiques des opéras d'Haendel.

• J'approuve J'approuve x 1
  17. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Alors pour ma pars je peut écouté de tout , mais ce que j'écoute le plus régulièrement c'est : L'electro , nightcore , trap , reggae et le rap :D

Mais aussi les Année 80 qui reste pour moi des musique de Génie :D

• J'aime J'aime x 2
    • Félicitations Félicitations x 1
  18. LeHardy Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    1
    Oh oui x)

• J'aime J'aime x 1
  19. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Quand on voit les réactions, on remarque que beaucoup de personnes lisent mais n'écrivent pas. Venez parlez avec nous et nous faire coucou pour qu'on passe un bon moment ensemble

• J'aime J'aime x 1
  20. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant dix jours, je souhaiterai savoir si il est encore d'actualité

Sans réponse de la part de l'auteur, je fermerai cette discussion dans 7 jours

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs